Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...
Alexandre a écrit :Je suis subjectivement sous le charme de Cragganmore. Superbes photos Piazzo, superbes. Je vais construire une distillerie miniature ici en m'aidant du plan
Alexandre a écrit :Je suis subjectivement sous le charme de Cragganmore. Superbes photos Piazzo, superbes. Je vais construire une distillerie miniature ici en m'aidant du plan
Et tu va faire du Calva ou du whisky ?
Qu'est ce qui m'empêche d'essayer les deux ?
Faudra bien nettoyer les tuyaux sinon tu risques de trouver un gout de pomme prononcé dans ton whisky
Merci pour ce superbe reportage en image piazzolla !!!
Dernière modification par pierrebzh le 07 juin 2011, 22:23, modifié 1 fois.
Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
piazzolla a écrit :Chez Clynelish .... quelques beaux samples .... mais dans la boutique .... et pas à vendre
Outcha, le Brora 1981 à 69% pour Johnny Walker !!!!
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Gouté dans le bus .... un embouteillages acheté par un des voyageurs via souscription à la création d'Arran .... et livré 3 ans après l'embouteillage ..... On ne félicite pas la distillerie ...
Pas mauvais, gras & floral de mémoire ...
Carpe Diem
"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing