Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Ben quoi ? Gné... 

- Cdiscount4U
- Contre-maître
Miracle de noel! Trouvé en faisant mes dernieres courses du reveillon de ce soir en GD': un laphroaig 15yo OB à 51€... 51, je t'aime, j'en boirai des centaines....
Dispo encore 6 bouteilles au Bouscat dans la banlieue de Bordeaux
Et joyeux noel à tous!

Et joyeux noel à tous!
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
cyriltoulousain a écrit :Ben quoi ? Gné...

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Trop cool ça !Cdiscount4U a écrit :Miracle de noel! Trouvé en faisant mes dernieres courses du reveillon de ce soir en GD': un laphroaig 15yo OB à 51€... 51, je t'aime, j'en boirai des centaines....![]()
Et joyeux noel à tous!
Quelle enseigne exactement ?
C'est loin de la gare Saint Jean ?

-
- Maître distillateur
Petit craquage en cette fin d'année. Mais après tout, le meilleur moyen de ne pas être déçu par les cadeaux que l'on reçoit n'est-il pas de se les offrir soi-même ?
Et puis bon, j'ai profité de quelques opportunités.
- Talisker 20yo 58.8%, 1982-2003, refill cask, bottle 11794/12000 (sais pas comment ils ont réussis à mettre la main la dessus)
- Bunnahabhain DT Peerless 1968 40yo 40.8%, 05/07/68-08/04/08, cask n°7013, Bottle 329/423
- Black Bull DT 40yo Batch N°2 41.9%, Bottled 02/11 (déjà eu la chance de le goûter -merci Régis
- et il est à la fois très différent du Batch n°1, mais tout aussi bon).
Je crois que je m'aime bien dans le rôle de mon propre Père Noël.

Et puis bon, j'ai profité de quelques opportunités.

- Talisker 20yo 58.8%, 1982-2003, refill cask, bottle 11794/12000 (sais pas comment ils ont réussis à mettre la main la dessus)
- Bunnahabhain DT Peerless 1968 40yo 40.8%, 05/07/68-08/04/08, cask n°7013, Bottle 329/423
- Black Bull DT 40yo Batch N°2 41.9%, Bottled 02/11 (déjà eu la chance de le goûter -merci Régis

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ah ouais ! Quand même !
Voici 3 très belles bouteilles.
Il n'a pas fait semblant le chien loup.
Voici 3 très belles bouteilles.
Il n'a pas fait semblant le chien loup.
Je vais faire comme toi et te laisse me faire mes cadeaux de Noël !canis lupus a écrit :Petit craquage en cette fin d'année. Mais après tout, le meilleur moyen de ne pas être déçu par les cadeaux que l'on reçoit n'est-il pas de se les offrir soi-même ?![]()
Et puis bon, j'ai profité de quelques opportunités.![]()
- Black Bull DT 40yo Batch N°2 41.9%, Bottled 02/11 (déjà eu la chance de le goûter -merci Régis- et il est à la fois très différent du Batch n°1, mais tout aussi bon).
Le père Noël est passé par Islay et a déposé sous mon sapin:
- Bunnahabhain XII
- Bruichladdich "The Laddie Ten"
- Bunnahabhain XII
- Bruichladdich "The Laddie Ten"
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Il fait bien les choses le Père Noël. Un gars sympa c'type là !
En ce qui me concerne
- Glenfarclas 40 y
et, ah oui, j'allais oublié un petit Bowmore sans prétentions, en effet, il s'agit du 65 Prestonfield voilà pas grand chose quoi.
Bonne fête.
- Glenfarclas 40 y
et, ah oui, j'allais oublié un petit Bowmore sans prétentions, en effet, il s'agit du 65 Prestonfield voilà pas grand chose quoi.
Bonne fête.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui, du tout venant quoi !pat gva a écrit : et, ah oui, j'allais oublié un petit Bowmore sans prétentions, en effet, il s'agit du 65 Prestonfield voilà pas grand chose quoi.

Bonjour Pat, bien rentré ?pat gva a écrit :En ce qui me concerne
- Glenfarclas 40 y
Bonne fête.
Est-ce qu'il est aussi bon que le 1972 le Prestonfield ?
Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Proverbe irlandais
Proverbe irlandais
Absolument j'ai hésité à en parler d'ailleurscyriltoulousain a écrit :Oui, du tout venant quoi !pat gva a écrit : et, ah oui, j'allais oublié un petit Bowmore sans prétentions, en effet, il s'agit du 65 Prestonfield voilà pas grand chose quoi.

Genève
Genève
Très bien rentré merci.denisb a écrit :Bonjour Pat, bien rentré ?pat gva a écrit :En ce qui me concerne
- Glenfarclas 40 y
Bonne fête.
Est-ce qu'il est aussi bon que le 1972 le Prestonfield ?
Pour répondre à ta question oui c'est l'un des meilleurs Bowmore jamais produit longueur et richesse aromatique quasiment infini
Genève
Genève
Concernant le site onlywhiskyshop:
pas sérieux comme boutique cela fait 3 semaines que j'attends leur remboursement et aucune réponse à mes messages, à éviter !!!!
pas sérieux comme boutique cela fait 3 semaines que j'attends leur remboursement et aucune réponse à mes messages, à éviter !!!!
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016