Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.
je m'appelle valentin, j'ai commencé à poster sur le forum hier, je suis étudiant sur Paris et depuis mon année Erasmus à Edimbourg je me suis découvert un goût et une passion pour le whisky confirmé par de bonnes bouteilles (enfin verres pour moi hein ) reçues pour les fêtes!! Je suis donc ici pour me renseigner sur les bonnes bouteilles , les bonnes adresses et rencontrer d'autres personnes qui comme moi ont le goût des bonnes choses!
Dernière modification par tipsydundee le 03 juil. 2012, 10:25, modifié 3 fois.
Salut Valentin et bienvenue sur le forum. Pas très sympa de nous traiter d'alcoolos en guise de présentation. J'espère que tu changeras vite d'opinion sur cette appréciation.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge Site CoMAW
Il est évident que l'apostrophe se voulait ironique. Nous avons affaire là à un jeune fougueux, désireux de te taper dans l'épaule au premier dram échangé, Alain.
Dernière modification par pompix le 31 janv. 2012, 12:35, modifié 1 fois.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde