M'enfin, il est toujours déplorable de tomber sur un cigare bouché et encore plus décevant de tomber sur un conn'ard qui dit ne pas les reprendre...

Modérateur : Modérateurs
Ils tolèrent quoi comme niveau de fumage pour les reprendre ?Jbrice a écrit :Je sais pas si on te l'as déjà dit mais les cigares bouchés se ramènent en civette pour échange. C'est une pratique courante et OBLIGATOIRE sachant qu'Habanos rembourse les cigares bouches au tabac. Ceux qui ne pratiquent pas sont des escrocs.Faut bien demander au préalable quand même.
Je voulais dire: quel avancement dans le fumage est accepté = 1/3 voir plus ou juste quelques millimètres ?Jbrice a écrit :Ils tolèrent la bonne foi de l'acheteur si je puis dire.. Sachant que le civettier ne vas pas s'amuser a tester le cigare après que ta bouche soit passée...![]()
Après, savoir choisir cigare, c'est compliqué. Y a un mois, j'ai pris 3 siglo 4 que j'ai ecqueutte les uns apres les autres qui étaient tous bouchés alors qu'au "tattage" ils étaient tous souples..
En fait, tu fumes le cigare jusqu'au bout et tu peux ramener le mégott, la cendre et la bague au civettier en prétextant qu'il était pas bon...piazzolla a écrit :Je voulais dire: quel avancement dans le fumage est accepté = 1/3 voir plus ou juste quelques millimètres ?Jbrice a écrit :Ils tolèrent la bonne foi de l'acheteur si je puis dire.. Sachant que le civettier ne vas pas s'amuser a tester le cigare après que ta bouche soit passée...![]()
Après, savoir choisir cigare, c'est compliqué. Y a un mois, j'ai pris 3 siglo 4 que j'ai ecqueutte les uns apres les autres qui étaient tous bouchés alors qu'au "tattage" ils étaient tous souples..