J'en ai commandé ce week-en et il en reste encore sur le site. Attention c'est une bouteille de 1L. Si ça t'intéresse MP moi.Salvignol a écrit :Salut
Vs avez trouve des laphroaig cs ....je cherche une version 55.7 red stipe !!!vs avez acheté ça où ?
Merci
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Combien sans indiscrétion ? (rassure-toi Salvignol, je te laisse la priorité).
Edit : z'avez tous les deux un MP.
Edit : z'avez tous les deux un MP.
115€ le litre, soit 80€ les 70cl. Ça reste correct je pense, même si j'avais raté cette bouteille à 100€ il y a 6 mois...
OK, je sais où tu l'as trouvée. Ca commence à faire cher.
Edit : ben finalement, ce n'était pas le shop auquel je pensais.
Edit : ben finalement, ce n'était pas le shop auquel je pensais.
Dernière modification par dede le 07 janv. 2013, 20:57, modifié 2 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est le prix du marché.
Toutefois, je préfère encore rôder ici et là quand je suis en déplacement et tomber sur des 70cl qui traînent...
Toutefois, je préfère encore rôder ici et là quand je suis en déplacement et tomber sur des 70cl qui traînent...

Enfin ça reste cher quand même...cyriltoulousain a écrit :C'est le prix du marché.
J'ai eu le 57.3 pour 110€ de mémoire et deux 55.7 pour 55€. Il n'y a pas si longtemps que ça.
Oui, mais ce furent des aubaines, et ça augmente très vite ces derniers mois.
Merci de ta réponse .je t ai envoyé un message
Le dernier Laga 12 CS se trouve dans les 70€ - 80€ donc c'est le prix du marché malheureusement...blackmalt a écrit :Enfin ça reste cher quand même...cyriltoulousain a écrit :C'est le prix du marché.
J'ai eu le 57.3 pour 110€ de mémoire et deux 55.7 pour 55€. Il n'y a pas si longtemps que ça.
Le Laga 12yo CS a toujours été plus cher que le Laph (enfin, dans mon souvenir, à vérifier). Mais là les prix ont augmenté.
Il n'y a pas plus d'un batch par an ?elskling a écrit :Tu n'as pas retenu de quel batch il s'agissait ?nulty a écrit :Suggestions sur ?
Si tu peux essaie d'acheter le Revival en ayant vu la couleur du batch. J'ai été très déçu de la bouteille que j'ai achetée à mon père ... Au début j'ai mis ça sur le compte de ma mémoire défaillante mais non, il y a bien des différences énormes entre les batchs.
Pour ma part, je n'ai bu que les 2011 et 2012, qui sont parfaits.
Celui que j'ai acheté chez VZ l'année dernière est très clair
Il y a plus qu'un batch de glendronach 15 ans par an!
Depuis la reprise par benriach, j'ai gouté 7 batch différents.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
C'est vraiment la loterie... J'imagine qu'on a aucun info fiable sur les différents batchs ?mars a écrit :Il y a plus qu'un batch de glendronach 15 ans par an!
MARS

Bah, le pire des batch a juste mis un peu de temps a s'ouvrir et restait quand même buvable.red71 a écrit :C'est vraiment la loterie... J'imagine qu'on a aucun info fiable sur les différents batchs ?mars a écrit :Il y a plus qu'un batch de glendronach 15 ans par an!
MARS![]()
Quel que soit le batch, cela reste quand même un beau produit.
Celui de septembre 2012 est vachement bon en tout cas(je trouve)
MARS
Charleroi, Belgique
Comment tu as eu cette bouteille?elskling a écrit :Premier arrivage des folies de la fin des vacances:
...
- Isle of Jura 1988-2011, Moon Import, The Fetish, étiquette très amusante, ...
...
A priori la série "The Fetish" était destinée au Japon.