Je confirme que sur les mauvais batch de glenfarclas 105, c'est un véritable tord boyaux qui décape les papilles.canis lupus a écrit :Ah oui, mais voilà le problème avec le "105": tu n'a pas le temps de te rendre compte si c'est bon ou pas que tu as déjà subit une ablation intégrale de tes papilles gustatives.Kell a écrit :Mon top 3 personnel des "c'est bon mais si t' en avale une gorgée de travers t'es mort":canis lupus a écrit :Le Glenfarclas 105, voilà un truc d'homme.
Quand à avaler de travers ... bah, de toute façon, ça fait des trous dans les tissus organiques, alors bon.
A propos, j'ai un bouteille d'1 litre d'un batch qui me parait douteux. Faudrait que j'ouvre cela au witch, non?
Sinon, le degré d'alcool n'est pas ce qui rend un alcool brulant ou pas. J'ai déjà bu des trucs à +-80° qui passaient tout seul et des trucs à 40° qui étaient brulant.
J'ai aussi un amis qui s'est brulé l'oesophage (constatation faite à l’hôpital) avec de l'a'bunadh batch 24.
Je ne comprend d'ailleurs pas comment il a fait son compte car j'ai toujours trouvé l'alcool bien intégré dans ce batch 24.
MARS