Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Rhum caroni
Le 1992/2010 61.2% (charette à boeufs) ou le 1992/2012 60.21% (Warehouse) ?
Le 1992/2010 61.2% (charette à boeufs)
Ça commence à dépasser les 150€ quand ça apparaît sur la toile pour un 92 à la vache.tamaya31 a écrit :Le 1992/2010 61.2% (charette à boeufs)
Le plus dur étant d'en trouver !
Je t'ai envoyé un MP.
Niko si tu passes sur le forum va dans tes MPniko a écrit :Et whisky, loupé (la Caroni HP) !
Saleté de decalage horaire avec les Antilles !

Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- deerofscotland
- Maître de chais
J'ai la possibilité de me procurer un 1998-2014 (55%) de chez Rum Nation, est-ce que ça vaut le coup ? Certains ont-ils des retours à partager sur ce rhum ? 

"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
Intéressé par la réponse.deerofscotland a écrit :J'ai la possibilité de me procurer un 1998-2014 (55%) de chez Rum Nation, est-ce que ça vaut le coup ? Certains ont-ils des retours à partager sur ce rhum ?

- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Vous aurez plein de réponses vers fin avril, je l'ai proposé au split dans mon Kit Caroni...
Pour l'avoir goûté, alors que j'avais un à priori plutôt défavorable sur les Rum Nation
car j'avais trouvé trop sucrés tous ceux que j'avais goûté, celui-ci n'est pas trop mal,
un Caroni en tout de même plus rond, pas trop sucrositeux, suffisamment intéressant
pour que j'en achète une quille et le propose dans ce set comparatif...
Tout dépend aussi à combien on le chope... Moi je l'ai eu à la vente privée LMDW,
47 € (- 30 %)... Moins certain que je l'aurais acheté au tarif normal, en fait...
A+ !

Pour l'avoir goûté, alors que j'avais un à priori plutôt défavorable sur les Rum Nation
car j'avais trouvé trop sucrés tous ceux que j'avais goûté, celui-ci n'est pas trop mal,
un Caroni en tout de même plus rond, pas trop sucrositeux, suffisamment intéressant
pour que j'en achète une quille et le propose dans ce set comparatif...
Tout dépend aussi à combien on le chope... Moi je l'ai eu à la vente privée LMDW,
47 € (- 30 %)... Moins certain que je l'aurais acheté au tarif normal, en fait...
A+ !
Les nouveaux sont dispo chez LMDW .... et les anciens ont pris l'augmentation annoncée !
Merci Mauve.Mauve a écrit :Les nouveaux sont dispo chez LMDW .... et les anciens ont pris l'augmentation annoncée !
Et de ton côté, as-tu reçu les tiens via l'Italie ? As-tu eu l'occasion de les goûter ?
Que donnent ces 1998 ?
(effectivement : moyen glop sur cette hausse du carbu...euh du Caroni

</Ouki>
Merci pour l'info 
En local, ma caviste a reçu une bouteille de Caroni 15 ans la semaine dernière ... qu'elle facture 69€.
Hausse intermédiaire ? Peu importe, il y a encore beaucoup de bouteilles qui trainent à l'ancien tarif, mais c'était effectivement les dernières

En local, ma caviste a reçu une bouteille de Caroni 15 ans la semaine dernière ... qu'elle facture 69€.
Hausse intermédiaire ? Peu importe, il y a encore beaucoup de bouteilles qui trainent à l'ancien tarif, mais c'était effectivement les dernières

Rhodanian connection.
Le problème c'est qu'il n'y a que le 1998, il est où le 2000 qui devait sortir à 70% ?Mauve a écrit :Les nouveaux sont dispo chez LMDW .... et les anciens ont pris l'augmentation annoncée !
il est réduit à 62°
Où vois tu un Caroni 2000 ?