Je suis cartésien... Donc.. Femme et bébé en voiture et Go pour un week-end à Munich!
Bon j'ai pas fait que ça, bien entendu. J'ai aussi visité 4-5 boutiques sur mon passage.

Revenons à SS (vais peut-être pas garder ces initials pour un resto allemands..) alias la caverne d'Ali Baba!
Tout est vrai, c'est juste incroyable! Il y a des murs remplis de Yoichi, Nikka, Hanyu, Yamazaki et autres Karuizawa! Pour ceux qui serai encore sceptique "la carte" (les prix s'entendent pour 4cl!! divisez par deux et vous recevrez 2cl )). Et il y à des choses comme ça qui ne sont pas sur la carte!
Inutile d'essayer de les appeler pour avoir des samples. Ils ne le fera pas (Chris) mais il n'est pas contre le fait que le reste de ton verre finissent dans une fiole. Je pense qu'il se refuse au sampling car ces bouteilles diminueraient comme neige au soleil et une partie de ça clientèle avec. D'ailleurs une bonne dizaine de référence est sold out.
Le côté paradoxal, pour moi, de cet établissement c'est que les gens (+ de 100 personnes ce jour là) viennent avant tout pour les sushis (de loin pas les meilleur que j'ai mangé). Du coup, j'ai eu pas mal de regard en tout genre quand ont me servait mes whiskies par vague de 5 drams (bouteille à l'appuis).
En tout, un peu plus de 200€ dépensé en sky (à S+S