Shao-Bang a écrit :canis lupus a écrit :Bon, je vais battre ma coulpe, moi qui me suis montré sceptique quand à cette rumeur de disparition du Talisker 10yo.
Ben ce n'est pas une rumeur, ça fait presque un mois qu'en GMS le 10 est remplacé
Sa baser sur ce qui se passe dans quelques magasins, voire même dans un pays pour en déduire la fin d'un produit, sans autre info plus officielle, pour moi, ça tient de la rumeur.
Shao-Bang a écrit :par du Skye, les linéaires prennent de la couleur

C'est peut-être ce qui se passe dans ton coin, mais en ce qui me concerne, le Skye, j'en ai pas encore croisé une bouteille en vrai.
Si je devais extrapoler de ce qui se passe dans les GMS de ma région, c'est plutôt le Storm qui supplante lentement mais surement le 10yo.
Je fais mes courses une fois par semaine dans le Lelcerc de mon patelin, et je passe chaque fois dans le rayon alcool, et j'ai pas remarqué de baisse franche du nombre de bouteilles de Talisker 10yo. Pas encore du moins. Il y a aussi un Carrefour sur mon trajet de travail ou je dois passer une fois par mois, et la aussi, la dernière fois que j'y suis passé, il y avait encore une dotation habituelle.
Mais en en discutant avec des potes hier soir, il semblerait qu'il ait disparu des rayons à Paris intramuros ou en proche banlieue.