Parfait ! J'espère juste qu'on aura tous le même batchZuZu a écrit :J'ai reçu ce matin la commande de la vente flash:
Ledaig 2004 SV 900172
Irlande 2000 DD (pas eu d'étui, et vous autres?)

Modérateur : Modérateurs
Parfait ! J'espère juste qu'on aura tous le même batchZuZu a écrit :J'ai reçu ce matin la commande de la vente flash:
Ledaig 2004 SV 900172
J'avais commandé 2 bouteilles de ce Ledaig ; je les ai réceptionné ce matin.SLK a écrit :Parfait ! J'espère juste qu'on aura tous le même batchZuZu a écrit :J'ai reçu ce matin la commande de la vente flash:
Ledaig 2004 SV 900172
Il y a peu de risque. Le seul autre cask qu'ils vendaient est epuisé.SLK a écrit :Parfait ! J'espère juste qu'on aura tous le même batchZuZu a écrit :J'ai reçu ce matin la commande de la vente flash:
Ledaig 2004 SV 900172
Sympa l'anniversaire ;) !tipierre a écrit :En cadeau pour mon anniversaire :-)
Un PC 12 ( merci Cyrill )
Un bunnahabhian 1980-2014 ex sherry butt , the whisky agengy
Un longmorn 1996 17 ans : sherry butt : signatory vintage for lmdw
Un glen keith vintage 1995-2014 : signatory vintage : the unchillfiltered collection
Hakushu distiller édition
Goûté ce soir avec Steve, vite fait, il est bien chouette ce petit Ledaig. Il ne lorgne pas du côté viandé/organique comme d'autres peaty sherry, assez marin avec en prime des notes d'encre comme sur les vieux polycopiés. Bien salé en bouche aussi, avec une belle longueur. L'alcool est remarquablement bien intégré.Windar a écrit :Il y a peu de risque. Le seul autre cask qu'ils vendaient est epuisé.SLK a écrit :Parfait ! J'espère juste qu'on aura tous le même batchZuZu a écrit :J'ai reçu ce matin la commande de la vente flash:
Ledaig 2004 SV 900172
Un bon prix !cyriltoulousain a écrit :Sacrée bonne pioche que ce mythique Springbank 21 ans !
Vous vous en êtes tirés à combien la bouteille ?