Ou pour déguster en blindPépé a écrit :Les petites étiquettes rondes qu'on peut apposer sur le dessus du bouchon sont pas mal aussi, des sortes de gommettes. Pratiques pour ceux qui fonctionnent dans des tiroirs.

Modérateur : Modérateurs
Ou pour déguster en blindPépé a écrit :Les petites étiquettes rondes qu'on peut apposer sur le dessus du bouchon sont pas mal aussi, des sortes de gommettes. Pratiques pour ceux qui fonctionnent dans des tiroirs.
Mouais, j'ai essayé pas mal de types d'étiquetage et je vois beaucoup de désavantage au étiquettes rondes sur le bouchon.Pépé a écrit :Les petites étiquettes rondes qu'on peut apposer sur le dessus du bouchon sont pas mal aussi, des sortes de gommettes. Pratiques pour ceux qui fonctionnent dans des tiroirs.
Jean-Michel a écrit :Le seul oiseau que j'aie acheté depuis bien longtemps, c'est le poulet que j'ai fait rôtir au four il y'a 3 semaines de cela...
Moon?pat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.
Savoureur a écrit :Moon?pat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.
Savoureur a écrit :Moon?pat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.
De chez qui le Calvados, belle prise en tout caspat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.
Lors de cette même vente j'ai choppé des Calvados 1924 (11 bouteilles) il y en aura au moins une qui fera le voyage à Den Haag
En effet birds 1ère série, the Costumes série presque complète et Seas série presque complète aussiSavoureur a écrit :Moon?pat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.
Je suis le seul à ne strictement rien comprendre à ce que vous racontez les gars ?pat gva a écrit :En effet birds 1ère série, the Costumes série presque complète et Seas série presque complète aussiSavoureur a écrit :Moon?pat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.
Regarde sur les sites genre whiskyantique ou sur WB les références de l'embouteilleur Moon et tu comprendras. Et tu saliveras.Steph2A a écrit :Je suis le seul à ne strictement rien comprendre à ce que vous racontez les gars ?pat gva a écrit :En effet birds 1ère série, the Costumes série presque complète et Seas série presque complète aussiSavoureur a écrit :Moon?pat gva a écrit :Pour moi lors d'une récente vente aux enchères à Genève c'était des oiseaux, des costumes et des étendues d'eaux.