Avec moi, ce fut là est toujours bien remplidede a écrit :Ca dépend s'il est dedans ou pas.Alex Kooby a écrit :Vide ou plein ?

Modérateur : Modérateurs
Avec moi, ce fut là est toujours bien remplidede a écrit :Ca dépend s'il est dedans ou pas.Alex Kooby a écrit :Vide ou plein ?
Accompagné de deux bouteilles de 50 cl de new make.Alex Kooby a écrit :Vide ou plein ?
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Pourquoi, tu as de grosses cuisses ?Steph2A a écrit : Avec moi, ce fut là est toujours bien rempli
Ouh la, je ne sais pas si ça la fatigue ou mes problèmes de cervicales, mais j'avais lu autre chose dans un premier tempsdede a écrit :Pourquoi, tu as de grosses cuisses ?Steph2A a écrit : Avec moi, ce fut là est toujours bien rempli
Pour paraphraser la signature du Jean-Mi, est-ce que les gros culs font les grosses cuisses ?dede a écrit :Pourquoi, tu as de grosses cuisses ?Steph2A a écrit : Avec moi, ce fut là est toujours bien rempli
J'ai dû ml m'exprimer. La bouteille est déjà partagée. On l'a achetée à 2.Kaioukun a écrit : Je veux bien '-' partager cette belle quille avec toi.
Je crois que le stock va faire aussi long feu que sur internet... Déjà croisé 2 membres du forum qui y étaient hihisagara-kun a écrit : On peut choisir le Karui ?
Je ne dirai rien car je n'aime pas divulguer des choses confidentielles, mais on goûtera ça dans un prochain WLVarois !Basmati.Bleu a écrit :(qu'il se révèle s'il veut)