gagné aussi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits

Modérateur : Modérateurs
gagné aussi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
Comme j'avais marqué dans mon profil de presentation, je me donne 10ans (maintenant 9)pour pouvoir connaître mon whisky après je pourrai noter les whisky. Je ne suis pas assez littéraire, ou expert pour le moment pour donner des notesSLK a écrit :Joli, 90 drams pour près de 6000 participants, t'es bordé toi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
On attend tes notes maintenant
Failli tenter le coup moi aussi lors de la "vente flash" du 16yo Local Barley mais n'ai rien trouvé dessus!Owidram a écrit :Craquage pour un Springbank Special selection 20yo Single Cask 54,20% (192 bt for Dutch Springbank Lovers) qui m'a tout l'air d'une tuerie et correspond très exactement au profil que je préfère chez Springbank (Fresh Sherry Cask de plus de 18 ans). On verra.
Et, tant qu'à boucler le budget du mois le 1er, un Longrow peated pour compléter la commande.
En tout cas, il est plébiscité par KayMeertens (sur WB) qui est un fan de Springbank. Cela laisse supposer un excellent whisky. Pas donné pour un 20 ans mais chez Springbank, cela monte vite avec l'âge.Owidram a écrit :Craquage pour un Springbank Special selection 20yo Single Cask 54,20% (192 bt for Dutch Springbank Lovers) qui m'a tout l'air d'une tuerie et correspond très exactement au profil que je préfère chez Springbank (Fresh Sherry Cask de plus de 18 ans). On verra.
Et, tant qu'à boucler le budget du mois le 1er, un Longrow peated pour compléter la commande.
Ben, au moins s'il est plaisant alorsBarney Gamble a écrit :Comme j'avais marqué dans mon profil de presentation, je me donne 10ans (maintenant 9)pour pouvoir connaître mon whisky après je pourrai noter les whisky. Je ne suis pas assez littéraire, ou expert pour le moment pour donner des notesSLK a écrit :Joli, 90 drams pour près de 6000 participants, t'es bordé toi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
On attend tes notes maintenant
Pour remplacer le vitriol et détartrer les chiottes, oui.yamazakura87 a écrit :Achat d'un glenfarclas 105. Simple et efficace
Glenfarjax ammoniaqué?canis lupus a écrit :Pour remplacer le vitriol et détartrer les chiottes, oui.yamazakura87 a écrit :Achat d'un glenfarclas 105. Simple et efficace
Rho les gars, vous êtes durs !RX21 a écrit :Glenfarjax ammoniaqué?canis lupus a écrit :Pour remplacer le vitriol et détartrer les chiottes, oui.yamazakura87 a écrit :Achat d'un glenfarclas 105. Simple et efficace
En même temps était-ce bien les tiennes !?Steph2A a écrit : Moi, j'aime plutôt bien aimé la dernière fois que j'y ai trempé les lèvres (et oui, elles en sont ressorties intactes, merci).
Rho la réputation que tu me fais !piazzolla a écrit :En même temps était-ce bien les tiennes !?Steph2A a écrit : Moi, j'aime plutôt bien aimé la dernière fois que j'y ai trempé les lèvres (et oui, elles en sont ressorties intactes, merci).
Agent Orange Cask Matured.RX21 a écrit :Glenfarjax ammoniaqué?canis lupus a écrit :Pour remplacer le vitriol et détartrer les chiottes, oui.yamazakura87 a écrit :Achat d'un glenfarclas 105. Simple et efficace