http://www.lelaborantin.fr/verrerie-de- ... r,3,66.cfmAnatof a écrit :Question à 2 balles ...
Où achetez-vous vos fioles pour la confection des dram ?
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
- juju cassoulet
- Maître distillateur
oui, après en avoir reçu de différents types, ce sont vraiment les plus surs
Vous prenez quoi exactement chez eux ?demosys a écrit :http://www.lelaborantin.fr/verrerie-de- ... r,3,66.cfmAnatof a écrit :Question à 2 balles ...
Merci
- juju cassoulet
- Maître distillateur
y'a le topic dedié, on prend les transparents (enfin je prefere)
-
- Maître distillateur
J'ai acheté ça la dernière fois. C'est tout à fait équivalent à ce que je prenais chez Revol avant.Mauve a écrit :Vous prenez quoi exactement chez eux ?demosys a écrit :http://www.lelaborantin.fr/verrerie-de- ... r,3,66.cfmAnatof a écrit :Question à 2 balles ...
Merci
- juju cassoulet
- Maître distillateur
c'est ca
l'avantage c'est de ne pas avoir de pastille blanche d'étanchéité qui s'use.
Je fais pas mal de samples a mon beau père en réutilisant les mêmes et jamais eu de fuite
l'avantage c'est de ne pas avoir de pastille blanche d'étanchéité qui s'use.
Je fais pas mal de samples a mon beau père en réutilisant les mêmes et jamais eu de fuite
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bien dit ! Mort aux pastilles blanches qui donnent un goût de Harpic fraîcheur lavande à vos meilleurs samples si vous ne les buvez pas dans des délais raisonnables !juju cassoulet a écrit :c'est ca
l'avantage c'est de ne pas avoir de pastille blanche d'étanchéité qui s'use.[...]
Dernière modification par Jean-Michel le 05 mars 2016, 21:12, modifié 1 fois.
C'est bien ce qui me semblait.Jean-Michel a écrit :Bien dit ! Mort aux pastilles blanches qui donne un goût de Harpic fraîcheur lavande à vos meilleurs samples si vous ne les buvez pas dans des délais raisonnables !juju cassoulet a écrit :c'est ca
l'avantage c'est de ne pas avoir de pastille blanche d'étanchéité qui s'use.[...]
Hello tout le monde, je suis a la recherche de 2 samples d'Ardbeg.
En premier, et le plus important pour moi, ça serait de l'Ardbeg Alligator. Si quelqu'un en a je suis très intéressé.
En second, un sample d'Ardbeg Auriverdes.
Merci par avance
En premier, et le plus important pour moi, ça serait de l'Ardbeg Alligator. Si quelqu'un en a je suis très intéressé.
Merci par avance
- Vous voulez un whisky ?
- Juste un doigt
- Vous préférez pas un whisky d'abord ?
- Juste un doigt
- Vous préférez pas un whisky d'abord ?
-
- Maître distillateur
J'ai ça si tu veux !Gandalf13 a écrit :Hello tout le monde, je suis a la recherche de 2 samples d'Ardbeg.
Merci par avance
envoie un MP !
Moi aussi, mais cela ne s'est pas passé tout seul la dernière fois.red71 a écrit :Un copain pharmacien.
Les samples vide coutent réellement 1,4€ HTVA chez le laborantin (c'est vraiment cher, quand même)
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
Il s'agit du prix du lot indivisible de 10, et non pas du prix unitaire.mars a écrit :Les samples vide coutent réellement 1,4€ HTVA chez le laborantin (c'est vraiment cher, quand même)

Qu'entendez-vous par pastille blanche ? L'espèce de plastique blanc translucide "sous" le bouchon ?Jean-Michel a écrit :Bien dit ! Mort aux pastilles blanches qui donnent un goût de Harpic fraîcheur lavande à vos meilleurs samples si vous ne les buvez pas dans des délais raisonnables !juju cassoulet a écrit :c'est ca