C'est sur qu'avec ca elles vont laisser des traces ou alors elles preparent une facon festive de passer l'arme a gauche avec une quinzaine de vieux retraitescanis lupus a écrit :Les traces, c'est assez courant chez les personnes âgées.

Modérateur : Modérateurs
C'est sur qu'avec ca elles vont laisser des traces ou alors elles preparent une facon festive de passer l'arme a gauche avec une quinzaine de vieux retraitescanis lupus a écrit :Les traces, c'est assez courant chez les personnes âgées.
tomy63 a écrit :A partir de demain à Carrefour et jusqu'à la fin de la semaine 8€ offert en bon d'achat par tranche de 20€ dans la limite de 3bons d'achat. Valable sur tous les alcools forts. Bons d'achat à utiliser la semaine du 7 au 14 novembre.
Le Lagavulin 16ans passerait de 46€ à 30€ par exemple....
Forcément car comment pourrait-il en être autrement pour garantir la limitation et ainsi éviter les abus?chounim a écrit :C'est valable qu'on dispose de la carte carrefour ou non ?tomy63 a écrit :...à Carrefour et jusqu'à la fin de la semaine 8€ offert en bon d'achat par tranche de 20€ dans la limite de 3bons d'achat. ...
Oui, spa courant, mais ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de trouver des bouteilles incongrues en GMS.cyriltoulousain a écrit :Il y a de l'Uigeadail dans l'Intermarché pas loin de chez moi. Cela m'a surpris.
Si un jour ils font une promo sur le HP 25 dis le moidemosys a écrit :Il y a tout un tas de private cellar blackadder et provenance à mon Auchan certain encore à moins 30%
Aberfeldy 21, HP 25, cardhu 21, oogie, kavalan ex sherry, Middleton very rare, glendronach 12y.
Parfois du yam 12, hibiki 12 mais ca part super vite..
Un ovni cet Auchan.