Ben quoi niko, ça te fait pas envie en starter ?niko a écrit :En starter ? Tu es joueur!
Allez jte ramène ça pour la prochaine session

Modérateur : Modérateurs
Ben quoi niko, ça te fait pas envie en starter ?niko a écrit :En starter ? Tu es joueur!
Où se situe mon Xiang Quan sur cette échelle ?cyriltoulousain a écrit :Le nez est direct dans le top 3 des pires saloperies qu'il m'ait été donnée de respirer.
P'tain ! J'l'avais dit ou j'l'avais pas dit, qu'il envoyait sévère, hein ? J'l'avais dit ou j'l'avais pas dit ?juju cassoulet a écrit :Attention a ne pas le placer en starter d une soirée. Deux springbank en ont fait les frais. Hier j'ai eu l odeur sur moi toute la soirée, et ce matin a été le mulage le plus odorant de ma carrière.Jean-Michel a écrit :Samedi matin, nous avons goûté le Savanna 10yo Herr LMDW 63.8%.
C'est une bombe atomique. 10 fois plus expressif encore que tous les Lontan que j'ai goûtés à ce jour.
Ca pète la glace au corossol de partout, crémeuse et acidulée à la fois.
Y'a aussi du fruit de la passion, mais pas les petits noirs, plutôt les gros jaunes.
Bref, c'est super bon.
Le fût de cognac a une grosse influence, s est sec et ça envoie très fort.
On se surprend a espérer un caroni bien gras pour se reparer les papilles.
Moi j'étais dans la tempêtedede a écrit :Me demande si Cyril ne l'avait pas apporté à la maison le jour de la tempête.
Le vieillissement tropical y est pr bcp en effet , la concentration est démultiplié . Mais le fait que ce soit un full proof aussi , car lâ pas de dilution comme sur les moon import que tu as pu goûtéSylvano a écrit :Uitvlught 1997 Velier 17y
http://www.reference-rhum.com/UITVLUGHT ... merara-ULR
Mon premier Demerara Velier...
Je ne connaissais que que des Demerara versions moon import à 46%.
Quelle claque! le nez est d'une finesse et complexité sur les épices, la vanille, et petit boisé délicat.
La bouche est surpuissante et gagne en équilibre avec ajout de quelques gouttes d'eau.
J'ai retrouvé la finesse des Demerara que je ne connaissais qu'au travers de versions moon import à 46%, et ce côté visqueux ultra concentré que je connaissais sur les Caronis Velier. Est ce que c'est propre au fameux vieillissement tropical Gargano ou est ce que c'est les 60% ? ...