A+
Serge
Modérateur : Modérateurs

(je ne quote pas tout : inutile de saturer le forum avec des choses déjà écrites).cthulhu a écrit :Je me permets de faire mon narcississssss et d'apporter ma pierre au moulin (mon eau a l'edifisssss?), puisque je blogue moi-meme et que, depuis peu, mes notes se retrouvent sur les sites de majasins (sans mon accord, je precise). Je ne peux pas parler pour tlm, mais pour moi et certaines de mes connaissances qui ont le meme hobby.[...]

Salut Serge !Serge a écrit :Au fait, bises aux anciens ! Jean-Marie P. va bien ?
Pour revenir au questionnement de départ, je me demandais quelle légitimité on pouvait donner aux notes présentes sur le net et notamment aux tiennes, vu que tu es un des (le plus?) suivi dans le monde francophone. De façon générale, les avis des uns et des autres étaient que tes notes ne sont pas a priori liées à quelques copinages possibles, mais que cela n'est pas nécessairement vrai pour tous les blogueurs et critiques.Serge a écrit :Simplement, si vous le voulez, posez-moi vos questions ici (même les plus indiscrètes et rassurez-vous j'ai le cuir épais) et j'y répondrai avec plaisir.
Ah, tu vois que mon topic n'a pas que du mauvaiscanis lupus a écrit :Bonjour Serge,
C'est sympa de te relire ici.
Pour revenir au questionnement de départ, je me demandais quelle légitimité on pouvait donner aux notes présentes sur le net et notamment aux tiennes, vu que tu es un des (le plus?) suivi dans le monde francophone. De façon générale, les avis des uns et des autres étaient que tes notes ne sont pas a priori liées à quelques copinages possibles, mais que cela n'est pas nécessairement vrai pour tous les blogueurs et critiques.Serge a écrit :Simplement, si vous le voulez, posez-moi vos questions ici (même les plus indiscrètes et rassurez-vous j'ai le cuir épais) et j'y répondrai avec plaisir.
Ah, tu vois que mon topic n'a pas que du mauvaiscanis lupus a écrit :Bonjour Serge,
C'est sympa de te relire ici.

Serge a écrit :Bon, j'ai foiré la mise en page, je suis rouillé.
Merci pour les réponses en tout cas.Serge a écrit :Bon, j'ai foiré la mise en page, je suis rouillé.