Voici le formulaire d'inscription
A vos claviers
Modérateur : Modérateurs

Merci Philippe de m'avoir signalé le problème. C'est corrigé.cosinus a écrit :La page d'inscription semble inaccessible

jmputz a écrit :D'ici une semaine je vais devoir procéder à la réservation des bungalows.
Et jusqu'ici nous en remplissons péniblement 2. Je pensais avoir perçu plus d'enthousiasme.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un witch, je vous renvoie aux films que j'ai faits lors des witchs passés
Pour ceux qui le savent, pensez à vous inscrire. Il n'y a pas que les bungalows à réserver. Ce serait sympa de pouvoir organiser l'une ou l'autre activité. Et ça aussi dépendra un peu du nombre d'inscrits.
tu es trop occupé à tordre le cou des "nounours"Von Barton a écrit :jmputz a écrit :D'ici une semaine je vais devoir procéder à la réservation des bungalows.
Et jusqu'ici nous en remplissons péniblement 2. Je pensais avoir perçu plus d'enthousiasme.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un witch, je vous renvoie aux films que j'ai faits lors des witchs passés
Pour ceux qui le savent, pensez à vous inscrire. Il n'y a pas que les bungalows à réserver. Ce serait sympa de pouvoir organiser l'une ou l'autre activité. Et ça aussi dépendra un peu du nombre d'inscrits.
Punaise, il faut absolument que je saisisse mes congés dans l'ordi et que je m'inscrive... toujours cette manie de tout repousser a la dernière minute...

Haha...y en a un qui a lu ma blague... mais non, certainement pas " des " nounours...tout au plus le mien peut être...jnpons a écrit :tu es trop occupé à tordre le cou des "nounours"Von Barton a écrit :jmputz a écrit :D'ici une semaine je vais devoir procéder à la réservation des bungalows.
Punaise, il faut absolument que je saisisse mes congés dans l'ordi et que je m'inscrive... toujours cette manie de tout repousser a la dernière minute...

Bien au contraire, il faut en profiter. Partager avec des amateurs plus expérimentés est la meilleure façon de progresser.wisekycourse a écrit :j'aimerai y aller!
mais je suis un peu novice en whisky,et ai peur d'embêter !