Vengeaaaance !!!!
Pardon pardon... mais en sortant ta phrase se son contexte, c’est à ça que ça m’a penser...
Modérateur : Modérateurs

J'aime bien, mais dans la série, je lui préfère le Valkyrie, un tout petit peu au dessus.WindBreizheur a écrit : ↑01 nov. 2020, 15:40 Highland Park Valknut : Bah je kiffe bien ce petiot ! lightly peaty sherry bien gouleyant

Ce ne sont pas ceux là qui sont devenus hors de prix ?canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:47J'aime bien, mais dans la série, je lui préfère le Valkyrie, un tout petit peu au dessus.WindBreizheur a écrit : ↑01 nov. 2020, 15:40 Highland Park Valknut : Bah je kiffe bien ce petiot ! lightly peaty sherry bien gouleyant

Ah oui, Merci ! Je m’est trompé

Aaaaah ravi d'avoir un nouvel acquis à la cause !greg_0277 a écrit : ↑03 nov. 2020, 19:43 Bladnoch 1990 26yo 47.2° Sansibar chineese theater mask : Ouch, ça c'est vraiment très bon. Lui aussi typiquement dans le style Bladnoch. Tout en finesse sur le combo fruité/floral principalement. ça manque un tout petit peu de gourmandise à mon goût mais objectivement, c'est un super whisky. Merci Brieuc je crois !