Whisky in the church 2008
Re: Whisky in the church 2008
Bonjour à tous,
J'ai été absent longtemps du forum, et de ce post, non pas que je m'en sois désinterressé, mais ma vie prend de nouveaux chemins ( en vrac, plus de Madame Régis, mes deux enfants viennent vivre avec moi, déménagement, mises en bouteille, un peu de boulot aussi.... )
En tout cas bravo pour cette somme de travail Jean Marie !
Et quel programme !
Je devrais arriver samedi vers 20h00 en provenace de Boulogne sur Mer ( animation d'une soirée et dégustation le samedi matin et midi ), juste à temps pour ouvrir les bouteilles ( de vin ) pour le barbecue. J''espère que les importateurs seront présents à cette soirée.
Message perso, alain, j'ai bien noté que tu faisais le café du matin !
Régis
J'ai été absent longtemps du forum, et de ce post, non pas que je m'en sois désinterressé, mais ma vie prend de nouveaux chemins ( en vrac, plus de Madame Régis, mes deux enfants viennent vivre avec moi, déménagement, mises en bouteille, un peu de boulot aussi.... )
En tout cas bravo pour cette somme de travail Jean Marie !
Et quel programme !
Je devrais arriver samedi vers 20h00 en provenace de Boulogne sur Mer ( animation d'une soirée et dégustation le samedi matin et midi ), juste à temps pour ouvrir les bouteilles ( de vin ) pour le barbecue. J''espère que les importateurs seront présents à cette soirée.
Message perso, alain, j'ai bien noté que tu faisais le café du matin !
Régis
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, il me semble que j'arrive à Halle Sport, avec quelques autres Parisiens.pat gva a écrit :Superbe programme avec plein de belles choses trés alléchantes.
Je me réjouis d'y participer.
JM quelle gare à La Haye ?
J'en fait partie mais je crains qu'on ne soit pas assez nombreux pour organiser une belotte ou un tarot.Jean-Michel a écrit :Moi, il me semble que j'arrive à Halle Sport, avec quelques autres Parisiens.pat gva a écrit :Superbe programme avec plein de belles choses trés alléchantes.
Je me réjouis d'y participer.
JM quelle gare à La Haye ?

Je transmettrai la menace. Merci de me soutenir en tous cas.Jean-Michel a écrit :Les Ecossais sont sans doute très accueillants, mais j'ai l'impression que professionnellement, ils peuvent se conduire comme de drôles de loustics...jmputz a écrit :(...) Le courtier n'a pas envoyé le fût commandé à Bottler, mais un fût voisin. La qualité du Second for Us est sans commune mesure avec le fût livré, qui va d'ailleurs rebrousser chemin et retrouver ses pénates écossaises. Et pour corser l'affaire, le marchand de fûts est injoignable.(...)
Y'a intérêt que le bon fût (avec le bon contenu !) arrive un jour à St Geours, sans quoi, moi et mes potes on traverse la Manche, et on va jouer à Mary Stuart avec ce courtier !![]()
![]()
Les écossais sont très difficiles en affaire, assez souvent peu fiables, mais pas toujours quand même, ils sont pourtant arrogants comme les marchands bordelais, et avec eux tout est long, long, long. Je suis un peu usé par ces interlocuteurs qui me font perdre un temps inimaginable.
Ils sont exactement le contraire des alsaciens : paresseux là où les alsaciens sont travailleurs, lève tard alors qu'en Alsace tout le monde est d'attaque aux aurores, incertains alors que les alsaciens sont souvent des rocs de fiabilité... Je dis cela pour avoir habité en Alsace et y avoir été élevé, et que je fréquente les celtes d'outre manche depuis maintenant 30 ans à peu près.
Bon, voilà, c'était mon couplet pleurnicherie du Lundi.
Je pense que le mieux est que je publie ici ce que je sais à propos des heures d'arrivée de chacun, et que ceux qui ne sont pas cités ou dont les heures d'arrivée sont fausses me rectifient. Le mieux est que chacun me contacte en MP, de façon '`ce que je puisse donner mon numéro de portable pour le cas où. Je ne vais évidemment pas le publier sur le forum!
Donc, il faut impérativement prendre Holland Spoor comme gare, parce qu'autrement j'ai peur de ne plus pouvoir assumer.
Pour les amateurs de baignoires qui se vident pendant que les robinets coulent, j'ajoute une donnée supplémentaire: Il faut compter une demi-heure de trajet (hors heure de pointe) entre la gare et les bungalows, et environ 3/4 d'heure entre Schiphol (aéroport) et la gare...
Si qeulqu'un peut résoudre cette équation pour moi...
Sinon, il reste uniquement la solution du portable et de la patience éventuelle.
Je relance mon appel pressant d'il y a quelques jours: Pour les dégusts du vendredi soir, prière de commencer par les Guillon, parce que je ne pourrai pas participer avant 22:30 dans le meilleur des cas, sachant que je n'aurai pas eu l'occasion de manger non plus...
- En auto
- Alain et Christophe: vendredi soir. Ils se rendront directement aux bungalows, puisqu'ils disposent d'un GPS et qu'ils sont déja venus...
- Régis et sa gente dame: samedi soir vers 20 heures
- Serge et Olivier: dimanche matin s'ils ont survécu à la dégustation du samedi soir
- Jean-Marc: samedi (je ne sais pas quand)
- Peyronel et sa gente dame: vendredi
- Bottler: je ne sais pas quand...
- En Avion
- Trisha: samedi 14 heures. Je la prendrai à l'aéroport
- Dennis Klindrup: arrivée le vendredi vers 21:00 (je lui ai demandé de prendre le train jusque HS: Holland Spoor...)
- PatGVA: vendredi 16:05
- Corbuso et sa dulcinée: 18:14. J'ai proposé aux 2 Patricks de s'attendre a'l'aéroport, et de prendre le train jusque Holland Spoor, parce que sinon cela devient impossible
- en train (Thalys)
- Canis Lupus: 13:56. Je lui demanderai de bien vouloir s'occuper des arrivées en voiture pendant que je ferai la navette vers la gare... Problème des cles,etc..
- RX21 et Jean-François: vendredi 18:56
- Frère de Jean-François: 19:25 (il semble que la famille Levy ait décidé de ne pas voyager ensemble, pour corser un peu l'affaire...
- Jean-Louis (auteur des cartes du site) et son fils Maxime: 21:56
Donc, il faut impérativement prendre Holland Spoor comme gare, parce qu'autrement j'ai peur de ne plus pouvoir assumer.
Pour les amateurs de baignoires qui se vident pendant que les robinets coulent, j'ajoute une donnée supplémentaire: Il faut compter une demi-heure de trajet (hors heure de pointe) entre la gare et les bungalows, et environ 3/4 d'heure entre Schiphol (aéroport) et la gare...
Si qeulqu'un peut résoudre cette équation pour moi...
Sinon, il reste uniquement la solution du portable et de la patience éventuelle.
Je relance mon appel pressant d'il y a quelques jours: Pour les dégusts du vendredi soir, prière de commencer par les Guillon, parce que je ne pourrai pas participer avant 22:30 dans le meilleur des cas, sachant que je n'aurai pas eu l'occasion de manger non plus...

Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
JE RONFLE COMME UN SONNEUR VOUS ÊTES PREVENUS... MAIS J'APPORTE QUELQUES SOMNIFERES.
Ou des amplificateurs de ronflage?bottler a écrit :JE RONFLE COMME UN SONNEUR VOUS ÊTES PREVENUS... MAIS J'APPORTE QUELQUES SOMNIFERES.
Ben il y a moi, aussi.jmputz a écrit :Je pense que le mieux est que je publie ici ce que je sais à propos des heures d'arrivée de chacun, et que ceux qui ne sont pas cités ou dont les heures d'arrivée sont fausses me rectifient. Le mieux est que chacun me contacte en MP, de façon '`ce que je puisse donner mon numéro de portable pour le cas où. Je ne vais évidemment pas le publier sur le forum!
J'arrive le dimanche par Thalys à 12h56.
Bien évidemment, je me rendrai à l'église par mes propres moyens (tram), puisqu'il n'est pas question que je fasse rater le début du WITCH à quelqu'un !
Il y a Serge et O qui viennent le dimanche aussi, essaye peut-être de t'arranger avec eux.BugsBunna a écrit :Ben il y a moi, aussi.jmputz a écrit :Je pense que le mieux est que je publie ici ce que je sais à propos des heures d'arrivée de chacun, et que ceux qui ne sont pas cités ou dont les heures d'arrivée sont fausses me rectifient. Le mieux est que chacun me contacte en MP, de façon '`ce que je puisse donner mon numéro de portable pour le cas où. Je ne vais évidemment pas le publier sur le forum!
J'arrive le dimanche par Thalys à 12h56.
Bien évidemment, je me rendrai à l'église par mes propres moyens (tram), puisqu'il n'est pas question que je fasse rater le début du WITCH à quelqu'un !
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Le vendredi, hein.jmputz a écrit :Canis Lupus: 13:56.

No problème, je pense instaurer un système de dépôt de caution en liquide.jmputz a écrit :Je lui demanderai de bien vouloir s'occuper des arrivées en voiture pendant que je ferai la navette vers la gare... Problème des cles,etc..

[quote="canis lupus...No problème, je pense instaurer un système de dépôt de caution en liquide.
[/quote]
Il devra bien me rester un fond d'eau, croupit,

Il devra bien me rester un fond d'eau, croupit,

Master Experimental Blender
Genève
Genève
putain de show room de mes 2
ça a l'air super votre petite sauterie hollandaise !
j'serais bien venu moi aussi ... sans mon taf
bowdel de mewde
ça a l'air super votre petite sauterie hollandaise !
j'serais bien venu moi aussi ... sans mon taf
bowdel de mewde
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
C'est ce que je me dis depuis le début. Ayant réservé une semaine de vacances je ne pouvais faire marche arrière.mikadisa a écrit :ça a l'air super votre petite sauterie hollandaise ! ...
Si l'édition 2009 à lieu je ferais tout mon possible pour en être .
D'ailleurs j'en profite pour demander si un jour un tel rassemblement pourrait avoir lieu à nouveau en France.
Je crois avoir lu qu'il y en avait eu un à la Baule il y a quelques années.
David
Oui, la première rencontre du forum était á la Baule chez notre ami Gilles le Capitaine.david S a écrit :C'est ce que je me dis depuis le début. Ayant réservé une semaine de vacances je ne pouvais faire marche arrière.mikadisa a écrit :ça a l'air super votre petite sauterie hollandaise ! ...
Si l'édition 2009 à lieu je ferais tout mon possible pour en être .
D'ailleurs j'en profite pour demander si un jour un tel rassemblement pourrait avoir lieu à nouveau en France.
Je crois avoir lu qu'il y en avait eu un à la Baule il y a quelques années.
David
Nous étions 4..
L'année suivante, une petite dizaine de forumeurs s'est déplacée chez Jean Boyer, pour une grandiose fête que les participants ne sont pas prêts d'oublier.
Slainte Mhath
Petite question concernant les Bungalows:
Qui apporte quoi pour les produits/denrées de base, afin qu'on se retrouve avec certains trucs à 4 exemplaires et 0 de certains autres?
P.ex:
- Produit Vaisselle
- Serviettes
- Café /Thé
- Sucre
- Huile/vinaigre ?
Qui apporte quoi pour les produits/denrées de base, afin qu'on se retrouve avec certains trucs à 4 exemplaires et 0 de certains autres?
P.ex:
- Produit Vaisselle
- Serviettes
- Café /Thé
- Sucre
- Huile/vinaigre ?