A quel prix l'Octomore?pat gva a écrit : Belle série.
Moi hier j'ai récupéré mes 2 bouteilles d'Octomore OB, bouteille magnifique et tout sont contingent est déjà vendu
LFW c'est le sigle de quel site de vente?
Modérateur : Modérateurs
A quel prix l'Octomore?pat gva a écrit : Belle série.
Moi hier j'ai récupéré mes 2 bouteilles d'Octomore OB, bouteille magnifique et tout sont contingent est déjà vendu
J'ai voulu saisir l'opportunité d'une £ au plus bas conjuguée à celle du maintien de la disponibilité de toutes les références et de prix encore acceptables. J'ai eu le sentiment que je ne devais plus trop attendre pour acquérir des Brora officiels de la série des 30ans d'âge et issus du début ou du milieu des années 70. Coté devise mon coup est raté puisqu'avec l'arrêt du traitement des commandes de la part de TWE pendant les fêtes, j'ai dû supporter une £ à 1,1045€/£ contre ~ 1,04€/£ au moment où j'ai passé ma demande le 31/12. Cependant, j'espère m'en être financièrement sorti pas trop mal.pat gva a écrit :Belle série.RX21 a écrit :... j'ai bien reçu l'essentiel c'est à dire :
- Brora 30 Year 2003
- Brora 30 Year 2004
- Brora 30 Year 2005
- Brora 30 Year 2007
...
...
Il est sympa, il m'en a également proposée 1 :-)pat gva a écrit :
122.27 € TTCALouis a écrit :A quel prix l'Octomore?pat gva a écrit : Belle série.
LFW c'est le sigle de quel site de vente?
Tu peux le Bowmore 12 y à 43 % est limpressionnante, en effet, au début du as du fruit (passion ananas mangue) puis tu oublie la bouteille, et tu l'as regoûte les fruits sont partis et tu as une minéralitée dense avec une discrète fumée, un peu choqué et surpris, tu la laisse de coté et tu la redeguste après, et la surprise tu as tjrs cette discrète fumée par contre la minéralité a dimionué et tu as des notes de tabac, de torréfaction et de venaison.mitsuyan a écrit :Hello !
Direct from London, TWE :
Bowmore 12yo / 43° Dumpy Gold Label : youpi !
Glen Ord 30yo : re-youpi !!
you know what : i m happy !!!!!!
a+
david
A mon sens, Ardbeg fait du marketing, et des acheteurs font de la spéculation... Et un jour, au hasard d'une nouvelle série spéciale ultra limited à un carton de 12 par personne, certains se retrouveront avec des bouteilles moyennes et invendables qu'ils ont payés très cher. Mais ça n'engage que moi.ALouis a écrit :Et après on dit qu'Ardbeg fait du marketing
Achat du jour:
La médaille d'or MM2008 -->
- Lagavulin 21yo 1985/2007 (56.5%, OB, 6642 Bts.)
Je précise que c'est un achat groupé avec plusieurs membres du forum.
Meuh nonNorcuron a écrit :A mon sens, Ardbeg fait du marketing, et des acheteurs font de la spéculation... Et un jour, au hasard d'une nouvelle série spéciale ultra limited à un carton de 12 par personne, certains se retrouveront avec des bouteilles moyennes et invendables qu'ils ont payés très cher. Mais ça n'engage que moi.
Ca y'est, récupéré le colis ce soir, tout est intact.canis lupus a écrit : - Hazelburn OB 8yo Bottle 06/244 46%
- Isle of Jura OB 16yo 40%
- Caol Ila OB 8yo b.2006 "Unpeated Style" 59.8%
- Smokehead Extra Rare 40%
- Highland Park Duncan Taylor 3.1968/4.2007, 39yo, Cask no.3460, Bottle 142/183, 41.8%