Ca c'est inquiétant en effet car moi j'ai été débité dans la foulée.Idem pour moi... aucune nouvelle, même pas à la banque... Bizarre, commande du 05 juin...
2009 Cairdeas Friends of Laphroaig
Modérateur : Modérateurs
Re: 2009 Cairdeas Friends of Laphroaig
A mon avis ta commande n'a pas été validée.JohnIslay a écrit :Idem pour moi... aucune nouvelle, même pas à la banque... Bizarre, commande du 05 juin...vetgyn a écrit :Je commence a m'inquieter... tjrs rien....

Yahoooo, J'ai enfin reçu mon colis mais livré par GLS mais pour être plus précis par leurs fantômes car je n'ai vu personne en fait. Comme je n'avais pas reçu de numéro de suivi ni de Parcelforce et ni de chez Laphroaig, je n'avais aucune information sur la ou les livraisons dont je pouvais être le destinataire. D'après numéro de colis relevé sur le paquet, envoi EURO48 le 26/06, reception en France la 03/07 à Seclin, chez moi à Beaune le 04/07 pour une première livraison hier le 06/07 en début de matinée et alors que j'étais absent et passage du livreur sans laisser de message dans la boite à lettre alors qu'il n'y a pas de digicode pour y accéder. Relivraison aujourd'hui 07 juillet alors que je suis à 2 pas de chez moi. Cette fois-ci le livreur a ouvert notre grille fermée à clef mais avec la clef à l'intérieur avant de laisser le carton dans notre cour. Merci Ghost Logistics Systems pour leur discrétion. Maintenant, il y a un forumeur un qui doit s'attendre à me voir passer lui rendre visite à une date qui restera à définir
.

- lagaphroaig
- Maître distillateur
J'vois pas...RX21 a écrit : Maintenant, il y a un forumeur un qui doit s'attendre à me voir passer lui rendre visite à une date qui restera à définir.

"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Je viens de recevoir à l'instant mon relevé de carte bleue, la somme a été débitée le 06 juin...!!
Toujours rien...!!!
Conbien de temps en général pour la réception d'après vous ...????
Merci.
Si je suis entré dans les détails concernant ma livraison c'était pour insister que c'était GLS et non La Poste qui était chargé de cette tâche.JohnIslay a écrit : Je viens de recevoir à l'instant mon relevé de carte bleue, la somme a été débitée le 06 juin...!!
Toujours rien...!!!
Merci.
S'il n'y a pas toujours quelqu'un chez toi pour receptionner un colis et vu que GLS laisse rarement des avis de passage, je te conseil d'envoyer un mail chez Laphroaig ou même de les appeler afin qu'il te fournissent les numéros de suivi ou tracking number de ton paquet. Il y en a deux, un de parcelforce et l'autre de GLS France. Et c'est ce dernier qui te permettra de vérifier s'il y a eu livraison. Ne perd pas de temps car GLS ne conserve les colis que 10 jours ouvrés avant renvoi vers l'expéditeur.
-
- Maître distillateur
Euh, chez moi, ça a été livré par La Poste (expédié par Royal Air) avec avis de passage et dépose chez le gardien.
Toujours pas reçu
me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans ça avait pris également un temps fou ... et je me souviens que tout fou que j'étais lorsqu'elle est finallement arrivée, j'ai ouvert mon colis dans la cour de l'immeuble (pour jeter directement le carton, figolite dans la poubelle ad hoc) et que donc la bouteille est passé au travers de son tube, s'écrasant lamentablement par terre. limite que je pleurait. ahahaha. mert !
me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans ça avait pris également un temps fou ... et je me souviens que tout fou que j'étais lorsqu'elle est finallement arrivée, j'ai ouvert mon colis dans la cour de l'immeuble (pour jeter directement le carton, figolite dans la poubelle ad hoc) et que donc la bouteille est passé au travers de son tube, s'écrasant lamentablement par terre. limite que je pleurait. ahahaha. mert !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Je viens de recevoir à l'instant mon relevé de carte bleue, la somme a été débitée le 06 juin...!!JohnIslay a écrit :
Miel alors ...
Toujours rien...!!!
Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bouteille arrivée à l'instant.. à 11h55...
No problème...
Merci de vos réponses..
Amicalement.
JohnIslay
Ca y est .... je l'ai reçue.

"L'amateur de malt aime comparer et prospecter. Avec chaque nouvelle bouteille s'ouvre tout un monde de plaisir."
Michael Jackson In "Guide de l'amateur de malt whisky
Michael Jackson In "Guide de l'amateur de malt whisky
Qui a fait sauter la capsule ? 

djeu de djeu mon pauvre fieu! je crois que moi j'aurais pleuré!mikadisa a écrit :Toujours pas reçu
en plus dans ta cour, tout le monde a du voir ce cataclysme?
Les chats ont du se venger 

oui, ça faisait bon genre, le matin, en train de ramasser les morceaux de verre, les effluves et tous les gens qui partainent bosser, les nounous qui arrivaient.Tuche a écrit :djeu de djeu mon pauvre fieu! je crois que moi j'aurais pleuré!mikadisa a écrit :Toujours pas reçu
en plus dans ta cour, tout le monde a du voir ce cataclysme?
mais ma réputation était déjà faite bien avant.
ça n'a fait que renforcer la légende du "Belge du 6ème étage"
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)