ALouis a écrit :Reçu ce jour ma bouteille de Glann ar Mor Kornog 'Taouarc'h Kentan' - 57.1%
Autant la version non tourbé de Glann ar mor était parti en qq jours, autant celle ci est en ligne depuis plusieurs semaines.
Faut dire que les conditions de vente refroidissent un poil : Je voulais en prendre une pour mon beau-frère Australien, amateur de tourbe, et qui, pour son petit Noël a demandé un whisky Français, mais pour une bouteille ça faisait pas mal de frais. Alors j'en aurais bien pris une deuxième pour moi, mais ça, ça ne se fait pas. Madame Donnay s'est montrée intransigeante, ce que du reste je comprends. Sinon, il y'a de belles choses sur le site pour compléter une commande, mais actuellement, je ne suis pas dans l'état d'esprit d'ajouter des bouteilles non indispensables pour la seule satisfaction de réduire les frais. Alors je me suis dit "c'est pas grave, je vais m'en faire mettre une de côté, la payer de suite, et me la faire expédier à l'occasion d'une commande groupée", mais non. Pas possible. Alors tant pis, je passe mon tour... avec un peu de chance, ça me laissera le temps d'y gouter, et avec encore un peu plus de chance, il me plaira et il en restera encore lorsque la version réduite sortira. Et là, hop ! Une de chaque dans le panier !