A ton gout.ALouis a écrit :dede, je ne vois pas quel est le probleme dans mon post !
Les 2 sont trés bons mais un est meilleur que l'autre, point
Mais vu ce que tu pense du Strat 67, on a pas tous les mêmes gouts

Modérateur : Modérateurs
A ton gout.ALouis a écrit :dede, je ne vois pas quel est le probleme dans mon post !
Après reste à savoir de qui nos gouts se rapprochedede a écrit :Rassure-toi Mitch, Anthony touch sa bille mais il a toujours des avis particulièrement nuancés. Je n'ai pas goûté au 2004 (j'aimerais bien), mais des forumeurs aussi expérimentés que PNicolas ou Lexus pensent que ces deux versions se valent. Ces deux flacons ont l'air très proches, tu n'as aucun regret à avoir.
Tout à fait !dede a écrit :Il n'y a pas de problème dans ton post Anthony, et cette fois j'ai bien mis le smiley pour montrer qu'il ne fallait pas prendre le mien trop au sérieux. De fait, je réagissais à ton premier post et tu en as posté un second entre temps. Mais c'est que tu as souvent des avis très tranchés (cf la discussion sur le Strathisla 67 dans laquelle tu ne démordais qu'il valait plus que la note que lui avaient attribuée des Toulousains). Ca fait partie de ton personnage et ça ne me gêne pas, au contraire, on sait au moins ce que tu penses d'un dram, mais on peut en rire un peu parfois, non ?
Et nous non plusbpoujol a écrit :A ton gout.ALouis a écrit :dede, je ne vois pas quel est le probleme dans mon post !
Mais vu ce que tu pense du Strat 67, on a pas tous les mêmes gouts
Ah bin si ! Tu n'es pas là pour avoir les mêmes goûts que tout le monde, mais si tu es là, tu as pour mission de plaire à tout le monde ! Tel est notre sacerdoce de chaque instant sur un forum ! En tout cas, moi, je suis là pour que tout le monde m'aime, parce que s'il fallait compter pour cela sur les clients, les fournisseurs, les collègues, les autres usagers de la route, et tous les individus côtoyés dans la journée, eh bien comme dirait l'autre, j'aurais pas le c*l tiré des ronces !ALouis a écrit :Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde.(...)
"Moi, j'aime pas qu'on m'aime" (autre morceau de littérature).Jean-Michel a écrit : En tout cas, moi, je suis là pour que tout le monde m'aime,
Yep. Ah ça, c'est autre chose que Oui-Oui. Un vrai truc de p'tit mec, les Schtroumphs.Jean-Michel a écrit :C'est le Schtroumpf grognon ?
Jean-Michel a écrit :On dit pas "C'est meilleur", c'est malpoli ! On dit "Je préfère" (et là, je colle un petit smiley qui tire la langue, mais que comme je suis une grosse bu*ne en informatique, je sais pas où qu'c'est que vous les récupérez sur l'international-réseau, et comment vous les collez là).ALouis a écrit :dede, je ne vois pas quel est le probleme dans mon post !
As ta liste tu peux aussi rajouter Benoît brisefer et Spirou & Fantasio, ils ont tous bercer mon enfance avec une prédilection pour Achille Taloncanis lupus a écrit :Yep. Ah ça, c'est autre chose que Oui-Oui. Un vrai truc de p'tit mec, les Schtroumphs.Jean-Michel a écrit :C'est le Schtroumpf grognon ?
Quoique, ça ne valait peut-être pas Pif & Hercule, Placide & Muso, ou Le Scrameustache
Moi aussi, t'es le meilleur Jean-Mi !:o)cyriltoulousain a écrit :Moi, je t'aime Jean-Michel !