
J'ai déjà déménagé à quatre reprises mais seulement de quelques kilomètres et toujours avec l'aide d'un ami qui est dans le transport avec un gros camion.
Modérateur : Modérateurs
Pareil pour le départ.canis lupus a écrit :Bah, pour la main d'œuvre, tu n'arrives pas en terre inconnue. Demandes quand tu connaitras la date.cyriltoulousain a écrit : 1- wagon de fret de Toulouse à Paris. Avantages : c'est 100% gratuit. Inconvénients : tu dois tout te trimballer de chez toi à la gare et enfin de la gare à ton nouveau chez toi.
Non ! Ca, ça n'existe pas. On appelle cela un petit arrangement entre amis... et je me refuse à ce genre de combines qui sont interdites.bpoujol a écrit : Tu peux aussi emprunter une camionnette SNCF
En effet.cyriltoulousain a écrit :
Non ! Ca, ça n'existe pas. On appelle cela un petit arrangement entre amis... et je me refuse à ce genre de combines qui sont interdites.
Les véhicules de l'établissement servent à remplir des fonctions précises et non à être utilisés à des fins personnelles.
Cela s'appelle être d'astreinte et ne s'adresse pas à tous les cheminots par définition.bpoujol a écrit : En effet. Mais il me semble qu'en cas d'intervention le samedi, il est possible de ne ramener le véhicule que le lundi. (Doit falloir l'accord du chef)
Zonneveld est un caviste réputé aux Pays-Bas.mars a écrit :Reçu à l'instant une commande de hollande(pas de chez VZ). J'avais demandé d'envoyer le colis une fois que la température repasserait en territoire positif. Emballage impressionnant et la personne est très sympa.
http://www.uwtopwhisky.nl/whisky?page=s ... gory_id=63
Tu m'as devancédede a écrit :Un sample de 4th release contre un sample de ta 7th release, ça te tente ?
VZ est moins cher en effet. Et le service est top aussi.jmputz a écrit :Zonneveld est un caviste réputé aux Pays-Bas.mars a écrit :Reçu à l'instant une commande de hollande(pas de chez VZ). J'avais demandé d'envoyer le colis une fois que la température repasserait en territoire positif. Emballage impressionnant et la personne est très sympa.
http://www.uwtopwhisky.nl/whisky?page=s ... gory_id=63
A titre de curiosité, j'ai voulu voir s'il n'était pas temps pour moi de changer de caviste... En dehors du fait que VZ a la mauvaise idée d'habiter à 500 mètres de chez moi, il reste tout de même assez compétitif...
A titre d'exemple, le Big Peat est vendu chez VZ 6,4 € de moins que chez Zonneveld et l'Ardbeg Corryvreckan affiche une différence de 18 euros...!![]()
Enfin, je pense que les prix de Zonneveld sont les prix "normaux"... Mais ça donne `réfléchir, non?