jmputz a écrit :lexus a écrit :Merci à tous pour vos encouragements...C'est quand même chouette de se sentir soutenu...ma femme a eu plus de mal...
Un 7th birthday...très bonne idée...dommage que je ne commence qu'en septembre...
Peut-être JM avait-il déjà demandé à Mario ???
Le septième anniversaire est le 23 septembre... Donc pas de problème si tu commences le 1er.
Félicitations Fred. Je trouve qu'il faut oser allier sa passion et son métier.
Personnellement c'est un truc que je ne pourrais jamais faire. Je me demande toujours si faire du whisky son métier ne sera pas comme tout le reste... Au bout d'un certain temps (la première euphorie qui dure entre 1 jour et 40 ans), cela en revient à se lever le matin, tout comme pour un autre boulot.
Les festivals, ce sera derrière le comptoir et plus devant, etc... J'admire ceux qui ont le courage de franchir le pas. J'espère que ta période d'euphorie durera 40 ans.
Félicitations!
A propos du 7th birthday, je voyais cela plus comme une boutade...
Jusqu'ici bottler nous a parfaitement aidé avec ses productions, ce qui ne donne évidemment pas une exclusivité à Jean Boyer pour tous les embouteillages-forum. Témoin les discussions avec Malts of Scotland pour un embouteillage Witch (ce qui n'empêchera pas Jean Boyer de proposer ses propres bouteilles pour la même occasion).
Mais quand on parle d'une bouteille anniversaire (ou d'un second for us), il faut ne pas négliger toute la logistique qui est entièrement prise en charge par Jean Boyer jusqu'ici... Et je ne suis pas sûr que cela puisse intéresser Mario...