"Arrache slip" le Tempest ? Pfff, c'est du vrai velours, ça. Limite tisane de grand mère.Bishlouk a écrit :Ca y est, tu es enfin mûr pour "l'arrache slip" Bowmore Tempest
Le Glenfarclas 105, voilà un truc d'homme.
Modérateur : Modérateurs

"Arrache slip" le Tempest ? Pfff, c'est du vrai velours, ça. Limite tisane de grand mère.Bishlouk a écrit :Ca y est, tu es enfin mûr pour "l'arrache slip" Bowmore Tempest
C'est Red71 qui disait que "55% c'était trop fort pour lui"canis lupus a écrit :"Arrache slip" le Tempest ? Pfff, c'est du vrai velours, ça. Limite tisane de grand mère.Bishlouk a écrit :Ca y est, tu es enfin mûr pour "l'arrache slip" Bowmore Tempest

C'est marrant, car même si leurs titrages sont presqu'identiques, je trouve l'Uigeadail plus puissant que le Tempest. Enfin si le Tempest était ton 1er CS, il fallait peut être que tu t'habitues à des whiskies de plus de 50%.Bishlouk a écrit :Ca y est, tu es enfin mûr pour "l'arrache slip" Bowmore Tempestred71 a écrit : Egalement surpris par les 54,2% qui passent sans aucune difficulté !![]()

Voire l' aberlour a'bunadhcanis lupus a écrit :"Arrache slip" le Tempest ? Pfff, c'est du vrai velours, ça. Limite tisane de grand mère.Bishlouk a écrit :Ca y est, tu es enfin mûr pour "l'arrache slip" Bowmore Tempest
Mon top 3 personnel des "c'est bon mais si t' en avale une gorgée de travers t'es mort":canis lupus a écrit :Le Glenfarclas 105, voilà un truc d'homme.

Ah oui, mais voilà le problème avec le "105": tu n'a pas le temps de te rendre compte si c'est bon ou pas que tu as déjà subit une ablation intégrale de tes papilles gustatives.Kell a écrit :Mon top 3 personnel des "c'est bon mais si t' en avale une gorgée de travers t'es mort":canis lupus a écrit :Le Glenfarclas 105, voilà un truc d'homme.
C'est pas faux.Single_Malt_Only a écrit : Voire l' aberlour a'bunadh

Bah pour tester suffit d'ouvrir son armoire à pharmacieBishlouk a écrit :Plus que 4 ans à attendre avant qu'un fou ici ne tente l'aventure (et essaie d'y survivre)