J'imagine bien la scène avec le patron en caleçon devant sa boutique vide, la larme à l’œil, version 12 Travaux d'Asterix ^^Bishlouk a écrit :Vous êtes pires qu'une nuée de sauterelles !cyriltoulousain a écrit : Y'a plus rien. Avons tout acheté y compris les fonds de cave semaine dernière avec Jean-Michel.![]()
Cyril et Jean-Michel, la 11ème plaie d'Egypte
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Nous avons fait un carnage. 

Et vous avez soudoyé les douaniers avec combien de bouteilles, pour pouvoir passer la frontière avec votre remorque pleine à craquer ?cyriltoulousain a écrit :Nous avons fait un carnage.

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bah ! 7 bouteilles à deux... soit 4,2 litres au lieu des 3 autorisés. 

commande Pure Spirit reçue aujourd'hui avec:
Laphroaig Archives 1998-2012 anniversary release, bourbon hogshead, C#5619, 53.8%
Ledaig MoS 1997-2010, bourbon hogshead, C#800029, 60.3%
Ardmore MoS 1991-2013, rum barrel, C#13018, 53.8%
Je devrais ouvrir l'Ardmore très prochainement pour voir ce qu'il donne!
Laphroaig Archives 1998-2012 anniversary release, bourbon hogshead, C#5619, 53.8%
Ledaig MoS 1997-2010, bourbon hogshead, C#800029, 60.3%
Ardmore MoS 1991-2013, rum barrel, C#13018, 53.8%
Je devrais ouvrir l'Ardmore très prochainement pour voir ce qu'il donne!
Tu veux pas ouvrir le Laphroaig plutot??ptitdadou a écrit :Je devrais ouvrir l'Ardmore très prochainement pour voir ce qu'il donne!

Jbrice a écrit :Tu veux pas ouvrir le Laphroaig plutot??ptitdadou a écrit :Je devrais ouvrir l'Ardmore très prochainement pour voir ce qu'il donne!

Pourquoi il t'intéresse?
Exactement! J'aurai voulu avoir un avis dessus...ptitdadou a écrit :Jbrice a écrit :Tu veux pas ouvrir le Laphroaig plutot??ptitdadou a écrit :Je devrais ouvrir l'Ardmore très prochainement pour voir ce qu'il donne!J'avais prévu aussi de l'ouvrir très prochainement.
Pourquoi il t'intéresse?
Je vais laisser la bouteille récupérer du voyage quelques jours et je vous ferai un retour dessus très bientôt alors.Jbrice a écrit : Exactement! J'aurai voulu avoir un avis dessus...
Sinon Piazzolla devrait pouvoir te donner quelques infos dessus puisqu'il l'a goûté.
JBrice préfère un avis impartialptitdadou a écrit : Sinon Piazzolla devrait pouvoir te donner quelques infos dessus puisqu'il l'a goûté.

Spa fauxpiazzolla a écrit :JBrice préfère un avis impartialptitdadou a écrit : Sinon Piazzolla devrait pouvoir te donner quelques infos dessus puisqu'il l'a goûté.

Je vais me dévouer alors

chouette!!!ptitdadou a écrit :Je vais laisser la bouteille récupérer du voyage quelques jours et je vous ferai un retour dessus très bientôt alors.Jbrice a écrit : Exactement! J'aurai voulu avoir un avis dessus...
Sinon Piazzolla devrait pouvoir te donner quelques infos dessus puisqu'il l'a goûté.
j'attends de tes nouvelles alors!
spa faux eeffectivement! ;)piazzolla a écrit :JBrice préfère un avis impartialptitdadou a écrit : Sinon Piazzolla devrait pouvoir te donner quelques infos dessus puisqu'il l'a goûté.
ceci dit jai quand même confiance dans les commentaires du sieur piazzo. tellement que je vais probablement devenir un de ses meilleurs clients

A toi aussiJbrice a écrit : tellement que je vais probablement devenir un de ses meilleurs clients

-
- Maître de chais
Reçu de chez Pure Spirit:
-Bunnahabhain 1980 Malt of Scotland
-Glen Grant 1975 Archives
Merci Regis
(super emballage, et regis toujours à l'écoute )
-Bunnahabhain 1980 Malt of Scotland
-Glen Grant 1975 Archives
Merci Regis
(super emballage, et regis toujours à l'écoute )