Modérateur : Modérateurs
Sachant que cela a l'air d'être limité à 12 bouteilles(par envois), ce n'est pas prêt d'être gratuit.Alexandre a écrit :Petite question concernant VZ : c'est à partir de combien de bouteilles que les frais d'envoi sont gratuits ?![]()
Faut aller le samedi, c'est moins bondé!sebou007 a écrit :Je rejoins Mars, mais du coup, ça n'est plus vraiment une histoire de shop online !!!
WITC = 80 personnes qui se pressent dans 50 m² (+ la caverne d'Ali Baba) dont 38 m² de whisky...
Le samedi ? Oui ... pour la deuxième ou troisième visite.mars a écrit :Faut aller le samedi, c'est moins bondé!sebou007 a écrit :Je rejoins Mars, mais du coup, ça n'est plus vraiment une histoire de shop online !!!
WITC = 80 personnes qui se pressent dans 50 m² (+ la caverne d'Ali Baba) dont 38 m² de whisky...![]()
![]()
MARS
Certes, mais il n'est pas possible pour moi d'arriver avant l'heure de fermeture le vendredi.canis lupus a écrit : Arriver le vendredi AM sans passer à la boutique ? Spa possib', ça.
En tout cas, je n'en avais jamais entendu parler...Alexandre a écrit :J'avais cru comprendre que VZ pratiquait des frais d'envoi gratuit à partir d'un certain nombre de bouteilles. J'ai dû mal lire ou inventer. Mais ça m'empêchera pas de commander![]()
Je vous laisse à cette belle déviation de topic relative à la condition humaine en espace réduit.
Ce ne sont pas des liens automatiques vers LMDW...C'est un programme de publicité de Twenga, qui représente en gros l'essentiel des rentrées financières du forum et du site.manu67 a écrit :
edit : qu'est ce que c'est que ces liens automatiques vers le site de lmw?
Sur l'ancienne version, il y avait un bouton Paypal. Vu l'immense succès, je ne l'ai pas remis sur le forum.G-rémy a écrit :On peux faire des dons?