Modérateur : Modérateurs
Et comme ça se passe un vendredi, c'est peut être une occasion de passer le week-end sur Paris....cyriltoulousain a écrit :Ouch ! Va y avoir du lourd !
Pour le brunch ou pour la soirée Balvenie ?Alex Kooby a écrit :J'avoue être bien tenté... Il y à combien de places ?
Pour la soirée, peux tu nous donner un décompte des places restantes de temps en temps.Rare&Collectors a écrit :Pour le brunch ou pour la soirée Balvenie ?Alex Kooby a écrit :J'avoue être bien tenté... Il y à combien de places ?
Info de derniere minute: un des participants amenerait en sus, dit-on, une bouteille tombee de camion de Balvenie 50 ans.Rare&Collectors a écrit :Damien ANGLADA, Brand Ambassador de BALVENIE et co-organisateur de cette soirée ouvrira 2 bouteilles de sa collection personnelle, dont une version de 1974 d'un célèbre embouteilleur indépendant et une version officielle NAS des années 80.
David STEWART, quant à lui, nous fait le plaisir de venir avec un très beau et rare flacon des années 70.
Deux autres bouteilles provenant de ma collection viendront compléter cette gamme qui sera assurément très variée et vous fera apprécier les whiskies BALVENIE comme vous n'en n'avez peut être jamais eu l'occasion.
Rare&Collectors a écrit :
Et comme ça se passe un vendredi, c'est peut être une occasion de passer le week-end sur Paris....![]()
Avec un brunch au Auld Alliance par exemple![]()
Avis aux amateurs.
Cela nous ramène au souvenir des minables ou pauvres types qui avaient subtilisé 2 ou 3 Tun ainsi qu'un objet personnel de Damien au stand Balvenie du WL parisien de 2012.Rare&Collectors a écrit :... Si le margoulin veut bien se livrer et rapporter son butin, estimé à 23000 euros, dans les mains de son géniteur (dudit butin bien sûr) David Stewart, ce serait rudement bien