Quand je dis que j'ai craqué, c'est une bouteille que j'avais repéré il y'a 1 an mais que j'avais laissé passer... Là j'ai pas hésité, mais c'est pas donné ce truc...

Modérateur : Modérateurs
C'est ce qu'on peut qualifier d'achat mûrement réfléchi contrairement aux achats impulsifs.axe666 a écrit :... Quand je dis que j'ai craqué, c'est une bouteille que j'avais repéré il y'a 1 an mais que j'avais laissé passer... Là j'ai pas hésité, mais c'est pas donné ce truc...
Bon anniversaire !Flogging Molly a écrit :Reçu en cadeau pour mon anniversaire
Flogging Molly a écrit :Reçu en cadeau pour mon anniversaire
-Hibiki 17 ans
-Glendronach 21 ans
-Glenmorangie Ealanta
-LITTLEMILL 22 ans 1989 Joint Bottling LMDW 51,5%
Les notes sur whiskybase ne sont pas très encourageantes .... 83 de la part de Ras (l'expert es-Littlemill) ou même 87 pour Talisker dont je connais la sureté du jugement, ça mérite de ne pas acheter à l'aveugle à mon sensptitdadou a écrit :Flogging Molly a écrit :Reçu en cadeau pour mon anniversaire
-Hibiki 17 ans
-Glendronach 21 ans
-Glenmorangie Ealanta
Bon anniversaire!!
Il a l'air pas mal le Littlemill
Autant pour moi, je pensais plutôt à celui-ci:piazzolla a écrit :Les notes sur whiskybase ne sont pas très encourageantes .... 83 de la part de Ras (l'expert es-Littlemill) ou même 87 pour Talisker dont je connais la sureté du jugement, ça mérite de ne pas acheter à l'aveugle à mon sensptitdadou a écrit :Flogging Molly a écrit :Reçu en cadeau pour mon anniversaire
-Hibiki 17 ans
-Glendronach 21 ans
-Glenmorangie Ealanta
Bon anniversaire!!
Il a l'air pas mal le Littlemill
Ahhhhptitdadou a écrit : Autant pour moi, je pensais plutôt à celui-ci:
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=41403
Je l'ai bien aimé car dans le style typique de la distillerie avec ses notes de pêches jaunes. Pour moi il mérite au moins 88.piazzolla a écrit :... Celui-ci a été présenté lors de la soirée club LMDW d'Avril .... plusieurs forumeurs ont pu le gouter (RX21, Talisker84 ....).ptitdadou a écrit : Autant pour moi, je pensais plutôt à celui-ci:
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=41403
Perso je l'ai trouvé bon sans être le meilleur des Littlemill sorti.
Ce n'est pas THE whisky, mais c'est un très bon petit whisky, très frais et très porté sur les céréales. Il me fait penser à un champ de céréales au printemps.Iezane a écrit : D'ailleurs en parlant de Littlemill, le 12y semble bof bof si on juge l'ensemble des notes sur whiskybase, mais mars lui donne 84Et vu qu'elle se font rare et qu'il en reste chez un caviste du coin, je me demandais si ça valait le coup. (D'ailleurs si ça interesse quelqu'un, elle sont à 52 e)