si c'était en promo à LMDW, force est de constater qu'ils n'arrivent pas à vendre TWA .... et que certaines bouteilles ne sont d'ailleurs pas sélectionnées (comme le dernier Bowmore 17 yo 1996/2013 (52.7%, The Whisky Agency, hogshead, 307 bottles qui s'est vendu en une journée !).tomy63 a écrit :Je l'avais même acheté en promo ! Bizarre en effet mais tant mieux.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Il est vrai qu'ils ont du mal a vendre les TWA. C'est assez surprenant!
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
C'est un G&MP post 91 (70cl), donc il y a forcément un code. Soit elle est du début des 90's et le code est tamponné au dos de l'étiquette, soit il y a un code jet d'encre sur le verre. Ces codes sont constitués de deux groupes de lettre séparés par un /.ikkakumon a écrit :Je ne vois pas de code où d'autre indication sur la bouteille que j'ai retourné dans tous les sens, par contre il y a un avertissement en français sur la consommation d'alcool pour les femmes enceintes, ce qui pourrait indiquer que cet embouteillage était fait pour le marché français ?
Avec ce code, il est assez facile de retrouver l'année d'embouteillage.
Embouteillage de 2005.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
-
- Maître distillateur
Condoléances.ikkakumon a écrit :JE/DCD
-
- Maître distillateur
Correc'.cthulhu a écrit :Embouteillage de 2005.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Un achat de plus...
Rhum Habitation Saint Étienne VSOP 45°.
A+ !
Rhum Habitation Saint Étienne VSOP 45°.
A+ !
Punaise, je n'avais pas vue, celle-la! Barvo, canis.canis lupus a écrit :Condoléances.ikkakumon a écrit :JE/DCD
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
Oui elle était facile mais il fallait y penser quand-mêmecthulhu a écrit :Punaise, je n'avais pas vue, celle-la! Barvo, canis.canis lupus a écrit :Condoléances.ikkakumon a écrit :JE/DCD

A la boutique d'Anjou, on m'avait dit une fois qu'ils pensaient que c'était le look des bouteilles, les étiquettes, etc. qui ne rendaient pas les flacons séduisants aux yeux de leurs clients.mars a écrit :Il est vrai qu'ils ont du mal a vendre les TWA. C'est assez surprenant!
Je ne suis vraiment pas raisonnable mais :
3 X Bowmore 17 yo 1996/2013 (52.7%, The Whisky Agency, hogshead, 307 bottles)
J'attends quand même la confirmation définitive mais à priori c'est bon et il en reste!
J'attends quand même la confirmation définitive mais à priori c'est bon et il en reste!
Charleroi, Belgique
C'est clair que tu n'es pas raisonnablemars a écrit :Je ne suis vraiment pas raisonnable mais :

Concernant ce Bowmore et le nouveau Littlemill 24y TWA, en effet ces deux bouteilles ont été sold out très vite an Allemagne, mais elles arrivent seulement dans les boutiques belges / hollandaises / luxembourgeoises. Donc no stress, en théorie on devrait pouvoir les trouver assez facilement dans les semaines qui arrivent

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Si on ne cherche qu'à vendre l'étiquette, c'est sur qu'on s'expose à un risque certain ..... si on argumente sur le contenu, TWA me parait à ce jour le meilleur IB du marché, ça devrait donc être sold out rapidement comme ailleurs en Europe ....elskling a écrit : A la boutique d'Anjou, on m'avait dit une fois qu'ils pensaient que c'était le look des bouteilles, les étiquettes, etc. qui ne rendaient pas les flacons séduisants aux yeux de leurs clients.
Je ne pense pas que cela va être si facile que cela de s'en procurer une bouteille!Bishlouk a écrit :C'est clair que tu n'es pas raisonnablemars a écrit :Je ne suis vraiment pas raisonnable mais :
J'attends quand même la confirmation définitive mais à priori c'est bon et il en reste!![]()
Concernant ce Bowmore et le nouveau Littlemill 24y TWA, en effet ces deux bouteilles ont été sold out très vite an Allemagne, mais elles arrivent seulement dans les boutiques belges / hollandaises / luxembourgeoises. Donc no stress, en théorie on devrait pouvoir les trouver assez facilement dans les semaines qui arrivent
Enfin, ma commande est confirmée. Si quelqu'un n'arrive pas a avoir une bouteille je lui la rétrocède volontiers!(sinon, j'arriverais bien à trouver un usage pour les 3!

Charleroi, Belgique