Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Tu parles de celle qui est sur la bouteille ?ikkakumon a écrit :Il reste encore une bouteille à 242 euros et des poussières.
Mathieutaz13 a écrit :Tu parles de celle qui est sur la bouteille ?ikkakumon a écrit :Il reste encore une bouteille à 242 euros et des poussières.
Exactement lol ;)
Revenu d'un long séjour paneuropéen avec quelques samples (Macduff 1980 MoS, Laphroaig 1991 WM, Dalmore Cadenhead Small Batch, Bowmore Chester...) et deux bouteilles : Longmorn 1996 Ultimate CS vW et le Caperdo '96 VZ.
Merci à VZ d'ailleurs pour l'accueil.
Sympa !Dekyriel a écrit :Revenu d'un long séjour paneuropéen avec quelques samples (Macduff 1980 MoS, Laphroaig 1991 WM, Dalmore Cadenhead Small Batch, Bowmore Chester...) et deux bouteilles : Longmorn 1996 Ultimate CS vW et le Caperdo '96 VZ.
Lequel as-tu trouvé de Longmorn 96 Ultimate (N° de fut) ?
Achat de 3 samples sur master od malt ...chers,mais emballage nickel et flacons très classes .
Ils n'avaient plus qu'une ou deux bouteilles de 72318 sur l'étagère de la boutique. J'ai pris l'avant dernière je pense, mais je pense (et j'espère) qu'il en avait encore en réserve.piazzolla a écrit :Sympa !
Lequel as-tu trouvé de Longmorn 96 Ultimate (N° de fut) ?
reçu ce jour laph red stripe 55.7% by salvignol. merci encore!
De Nada!
Glen Albyn 1969
Glen Albyn 1964
North British 1964
Craigellachie 15
Mannochmore 16
Imperial 1969
Caol Ila 1969
Knockdhu 1974
Scapa 8, certainement embouteille dans les annees 1970.
Le tout en mini, mais tout de meme.
Glen Albyn 1964
North British 1964
Craigellachie 15
Mannochmore 16
Imperial 1969
Caol Ila 1969
Knockdhu 1974
Scapa 8, certainement embouteille dans les annees 1970.
Le tout en mini, mais tout de meme.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ben il y en a un qui s'est fait plaisir. 
Rien, juste un peu de place dans l'armoire par transvasement de tiers de bouteilles en flacons de 20cl. On y voit plus clair et du coup, il va falloir partir à la pêche d'ici quelques temps. Et ça , ça me plait comme corvee 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Toffie76 a écrit :On y voit plus clair et du coup, il va falloir partir à la pêche d'ici quelques temps. Et ça, ça me plait comme corvee
J'ai fait la même chose avec 3 bouteilles. C'est gai, on se dit qu'on peut ouvrir de nouvelles bouteilles ^_^Toffie76 a écrit :Rien, juste un peu de place dans l'armoire par transvasement de tiers de bouteilles en flacons de 20cl. On y voit plus clair et du coup, il va falloir partir à la pêche d'ici quelques temps. Et ça , ça me plait comme corvee
(sent from Android 4)
C'est exactement ce que je me suis dit quand moi aussi j'ai transvasé 3 fonds de bouteille vers des flacons de 20cl. Résultat: j'ai ouvert 7 bouteilles et j'ai encore moins de place qu'avant dans mon bar !red71 a écrit :J'ai fait la même chose avec 3 bouteilles. C'est gai, on se dit qu'on peut ouvrir de nouvelles bouteilles ^_^Toffie76 a écrit :Rien, juste un peu de place dans l'armoire par transvasement de tiers de bouteilles en flacons de 20cl. On y voit plus clair et du coup, il va falloir partir à la pêche d'ici quelques temps. Et ça , ça me plait comme corvee
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"