Perso, j'ai été convoqué au commissariat central il y'a quelques temps de ça pour une taxe foncière/habitation non réglée.
Pour une adresse où je n'ai jamais habité, bien entendu. Ce serait trop simple...
Modérateur : Modérateurs

Bonne chance mon pauvre Cyrilcyriltoulousain a écrit :Oui... il y a des jours comme ça !pat gva a écrit :Cognac et vin pour moi
- Latour 47
- A.E. Dor 1834
Le tout à un très bon prix j''aurais pu la publier sous la rubrique "Il y a des jours comme çà"![]()
Moi, aujourd'hui, j'ai eu confirmation que je dois payer 819€ de taxe d'habitation avant le 15 novembre alors que je suis prélevé mensuellement pour cela depuis toujours.
Je me bats depuis 2 semaines avec les impôts. 'tain ! Sommes vraiment les rois de l'absurdité administrative en France !!!!
Jbrice a écrit :pour immatriculer une galère, le port est derrière vous...
Jean-Michel a écrit :Perso, j'ai été convoqué au commissariat central il y'a quelques temps de ça pour une taxe foncière/habitation non réglée.
Pour une adresse où je n'ai jamais habité, bien entendu. Ce serait trop simple...
Pour les grosses commandes j'ai remarqué que WB shop ajoutait souvent des samples, notamment de la collection Archive. J'avais pu tester comme çà leur Tomintoul 69 et Glen Grant 75. C'est vrai que c'est sympathique.axe666 a écrit :Reçu ce matin un Glendronach silver seal 22 ans ; avec comme cadeau de wb un sample de Bunnahabhain 90
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=43965
Sympa comme petit geste