Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Chez mon caviste, Peat Monster 10th Anniversary
Un bon choix.
Il paraît. De toute façon, mon caviste me connaît et quand il me dit que je dois en prendre une, je sais que c'est un très bon choix (je lui avais pris le dernier Flaming Heart qui était magnifique).
La bouteille de cette version est superbe.
La bouteille de cette version est superbe.
Les Peat Monster sont en effet, superbe
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je suis navré de la polémique qui a suivi mon post car j'avais oublié de préciser que la facture aurait du se monter à 176,30€ si le caviste que je connais bien ne m'avait pas fait de lui-même une remise de 6,30€.RX21 a écrit :... pour 170€ j'ai pu avoir ... un
- Karuizawa 2000/2013 Dragon label 64,3% OB pour LMdW Sherry Butt #166 (dernière bouteille)
et un
- Asama 1999/2000 46%
J'espère que celui-ci sera encore meilleur que la version magnum qui était déjà très très bonne (enfin encore plus que le peat monster de base quoi).pat gva a écrit :Les Peat Monster sont en effet, superbe
C'est définitivement meilleur.
Il faut bien garder en bouche car le fruité ne se développe qu'à partir du milieu de bouche. Au début c'est la tourbe qui domine, le gras et le marin restent tout au long de la bouche.
Il faut bien garder en bouche car le fruité ne se développe qu'à partir du milieu de bouche. Au début c'est la tourbe qui domine, le gras et le marin restent tout au long de la bouche.
Ok merci pour ton retour, je ferai comme cela
.
Maintenant faut que j'arrive à patienter pour ne pas l'ouvrir
Maintenant faut que j'arrive à patienter pour ne pas l'ouvrir
Du laphroaig en 25 ans a 65%, du clynelish a 25% et du caol 30 ans, on a vu pire comme assemblageSavoureur a écrit :C'est définitivement meilleur.
C'est vrai.
Ce qui est également certain c'est qu'il faut connaitre son métier d'assembleur. Même en mélangeant trois bonnes choses on est loin d'être certain d'avoir un bon résultat.
Fait intéressant: Le visage de John Glaser en bas sur l'étiquette de la bouteille.
Ce qui est également certain c'est qu'il faut connaitre son métier d'assembleur. Même en mélangeant trois bonnes choses on est loin d'être certain d'avoir un bon résultat.
Fait intéressant: Le visage de John Glaser en bas sur l'étiquette de la bouteille.
2 quilles de Uigedail 2012 en redescendant d'Andorre.
je vois que je suis pas le seul à aimé Compass BoxSavoureur a écrit :C'est vrai.
Ardbeg Uigeadail 2012
Nikka from the barrel
HP 25yo mise 2005 à priori
Nikka from the barrel
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sympa ces bouteilles. Elles viennent d'où ?Jbrice a écrit :Ardbeg Uigeadail 2012
Nikka from the barrel