Si l'un des 2 va au rhum fest, oui. Ce serait vraiment super.cyriltoulousain a écrit :Faut peut-être que je les donne à Jahlove ou Thib si l'un des deux monte au Rhum Fest !?
Mulage Paris 14/03
Modérateur : Modérateurs
Re: Mulage Paris 14/03
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ah oui ! Quand même ! Forbach-Toulouse... spa la porte à côté.
Ben non, c'est pour cela que j'ai dit que c'était un problème!cyriltoulousain a écrit :Ah oui ! Quand même ! Forbach-Toulouse... spa la porte à côté.

Il est un peu décentré. Si il avait été chez massen ou si il voyait des membres du forum de temps a autre cela aurait été plus facile.
Un envoi par la poste belge coutait quand même 16,4€. C'est cher. (par rapport à la valeur des samples)
Et si kiala est moins cher, ils ont perdu un colis de mon frère le mois passé en france(donc j'ai pas trop confiance)
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Rhâââ mince, désolé j'ai complètement complètement complètement zapé l'info !mars a écrit :Non, ce n'était pas à muler pour le sud.(tout ce que je devais envoyer vers le sud, je l'ai envoyé par la poste voyant que cyril était déjà surchargé)
C'était à transmettre au rhum fest. (j'aurais du tenir compte du fait qu'il y avait énormément a muler à gauche à droite et être plus réactif a envoyer un message(pour le rappeler). Je ne l'ai fait pour testarossa qu'hier)

(Même maintenant que tu me le (re)dit cela ne me rappelle que très vaguement quelque chose

Quelqu'un que je ne connais pas du tout j'aurais dû noter et faire un peu plus gaffe...
Encore toutes mes excuses et A+ !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Thib m'avait dit ne pas y aller cette année, donc à moins qu'il ait changé d'avis et de projet...mars a écrit :Si l'un des 2 va au rhum fest, oui. Ce serait vraiment super.cyriltoulousain a écrit :Faut peut-être que je les donne à Jahlove ou Thib si l'un des deux monte au Rhum Fest !?

Reste plus que Jahlove, pas d'autre alternative ?...

Ça m'embête cette histoire, vraiment je suis contrarié, sorry.
A+ !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est bouclé. Je les donne à Jahlove qui habite à quelques kilomètres de chez moi.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ouf !
Merci Cyril et Jahlove de nous (me) sauver la mise !
A+ !
Merci Cyril et Jahlove de nous (me) sauver la mise !

A+ !
Merci pour ce mulage les amis ! Toujours au top !
Super, merci beaucoup!cyriltoulousain a écrit :C'est bouclé. Je les donne à Jahlove qui habite à quelques kilomètres de chez moi.

Charleroi, Belgique
J'aurais aussi du envoyer un MP.L'Affreux Aigle a écrit :Rhâââ mince, désolé j'ai complètement complètement complètement zapé l'info !mars a écrit :Non, ce n'était pas à muler pour le sud.(tout ce que je devais envoyer vers le sud, je l'ai envoyé par la poste voyant que cyril était déjà surchargé)
C'était à transmettre au rhum fest. (j'aurais du tenir compte du fait qu'il y avait énormément a muler à gauche à droite et être plus réactif a envoyer un message(pour le rappeler). Je ne l'ai fait pour testarossa qu'hier)![]()
(Même maintenant que tu me le (re)dit cela ne me rappelle que très vaguement quelque chose![]()
![]()
)
Quelqu'un que je ne connais pas du tout j'aurais dû noter et faire un peu plus gaffe...
Encore toutes mes excuses et A+ !
Le problème, c'est que j'ai posé la question un peu tard à la soirée d'arnaud. Et je ne savais pas à qui j'allais pouvoir les passer, en fait. Pas beaucoup de place pour l'écrire sur l'étiquette non plus!
Charleroi, Belgique
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Jai croisé cyril sur un quai de gare et me voila avec une avalanche de samples, de belles bouteilles et de bouteilles partielles.
Merci aux fournisseurs et aux mules. Je check tout ca demain.
Merci aux fournisseurs et aux mules. Je check tout ca demain.