Bien que assez grand, je peux me plier en quatre dans un carton, et je ne ronfle pas (trop)

Modérateur : Modérateurs
Arnaud avait dit 45 je crois et on est 42 pour l'instant, donc c'est possible.Talisker84 a écrit :si encore de la place je peux venir?
OUAIS ! Y'aura toujours de la place pour toi mon bon Damien.Talisker84 a écrit :si encore de la place je peux venir?
Idem pour moi je cherche un petit bout de tapis sur lequel dormir au chaud.Geux a écrit :J'en profite pour demander si une âme charitablepourrai m’héberger sur paname suite à la soirée ? (avant de regarder du coté des AirBnB...)
Bien que assez grand, je peux me plier en quatre dans un carton, et je ne ronfle pas (trop)
Tout ce qui se boit et se mange de bon est le bienvenu, y compris le rouquin, bien sur.Jean-Michel a écrit :Question : on boit un peu de vin rouge, ou whisky exclusivement ?
J'apporte quelques bouteilles à chaque fois (même si je n'ai jamais réussi a rééditer l'exploit de ma première venue).Jean-Michel a écrit :Question : on boit un peu de vin rouge, ou whisky exclusivement ?