Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ah la la l'armagnac ,oui, bien moins cher et surtout très peu de surprise, par rapport au whisky ...
Très peu de surprise ? Je peux te dire que celui-là m'a très agréablement surpris au contraire !Salvignol a écrit :Ah la la l'armagnac ,oui, bien moins cher et surtout très peu de surprise, par rapport au whisky ...

Le whisky possède une palette aromatique tellement large qu'il est difficile de faire mieux!
En effet!Jbrice a écrit :Le whisky possède une palette aromatique tellement large qu'il est difficile de faire mieux!
L'armagnac, c'est bon mais très monotone je trouve.
Après, il y a les très vieux trucs...
Charleroi, Belgique
Il y aussi les exceptions mais alors là, faut aller les chercher...mars a écrit :En effet!Jbrice a écrit :Le whisky possède une palette aromatique tellement large qu'il est difficile de faire mieux!
Ben voilà, je considère cet Encantada comme une exception tout à faite remarquable. Mais je ne me mettrai pas à l'Armagnac en général, that's for sure !Jbrice a écrit :Il y aussi les exceptions mais alors là, faut aller les chercher...mars a écrit :En effet!Jbrice a écrit :Le whisky possède une palette aromatique tellement large qu'il est difficile de faire mieux!
En tout cas moins déçu globalement et relativement par l'armagnac( certes j'ai plus goûte de très grands armagnac, que de très grands whiskies)
Enfin retrouvée, cette bouteille de Bowmore 15yo 1996/2011 (57.3%, Wilson & Morgan Barrel Selection, sherry butt, C#960005) qui m'avait bien tenté à l'époque. Cette fois j'ai eu le plaisir de céder.
Laphroaig CS: un batch 003 et un red stripe 1l cette semaine.
Que du bonheur en perspective, l'année débute bien! Sauf pour mon compte en banque.
Prochaine cible un batch 001, pas facile à trouver la bestiole.
Que du bonheur en perspective, l'année débute bien! Sauf pour mon compte en banque.
Prochaine cible un batch 001, pas facile à trouver la bestiole.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Récupéré lundi soir, merci Régis-des-caves-de-la-Halle et merci Xavier pour le mulage :
Littlemill 1992-2012 Jean Boyer One Shot 46°
Mon 1er Littlemill et a première bouteille issue d'une distillerie fermée.
A+ !
A+ !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Félicitation !omar a écrit :Enfin retrouvée, cette bouteille de Bowmore 15yo 1996/2011 (57.3%, Wilson & Morgan Barrel Selection, sherry butt, C#960005) qui m'avait bien tenté à l'époque. Cette fois j'ai eu le plaisir de céder.
Un petit face 2 face avec le Laimrig en perspective ?...
Bonne année tout le monde et A+ !
L'Affreux Aigle a écrit :Récupéré lundi soir, merci Régis-des-caves-de-la-Halle et merci Xavier pour le mulage :
A+ !
Tiens c'est marrant j'en ai également acheté une en toute fin d'année. Un whisky très fruité qui m'a pas mal surpris (c'est mon premier Littlemill). Une bien bonne bouteille pour un prix très doux compte tenu de son âge

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Une petite trouvaille dont je ne suis pas mécontent toujours chez Cadenhead : INCHGOWER sherrywood 10/1977 - 04/1998 20 ans 56,5% 

Réception d'un Laph TPD 2000-2013. Il faut que je résiste à la tentation de l'ouvrir tout de suite…. 

Wahou bien joué !!!cyriltoulousain a écrit :Une petite trouvaille dont je ne suis pas mécontent toujours chez Cadenhead : INCHGOWER sherrywood 10/1977 - 04/1998 20 ans 56,5%