Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Oui. J'ai comme dans l'idée que ça doit bien se boire mais je n'ai trouvé aucun commentaire...
Tu m'étonnes ca doit pas courir les rues cette affaire.
Après Cadenhead, sherrywood et 56.5 %, ca va mériter de l'ouverture pour se révéler ...
Après Cadenhead, sherrywood et 56.5 %, ca va mériter de l'ouverture pour se révéler ...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Il y a de grande chance... 

Grâce à ce vil tentateur de Bishlouk, j'ai plongé tête baissée sur un Glendronach 1993 for Abbey Whisky Oloroso 20 ans et un Mortlach DD 22 ans repéré à un bon prix chez un caviste liégeois . Merci ! 

Pour le Glendro, vas voir tes MPToffie76 a écrit :Grâce à ce vil tentateur de Bishlouk, j'ai plongé tête baissée sur un Glendronach 1993 for Abbey Whisky Oloroso 20 ans et un Mortlach DD 22 ans repéré à un bon prix chez un caviste liégeois . Merci !

Pour le Mortlach, je ne dirais qu'une chose: Hahahahahaha LOL

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Faible, moi? T'as vu comme j'ai résisté à l'appel du dram l'autre soir?
Bon d'accord, j'avoue , j'ai une petite faiblesse, ok. Bon. Bon. Hum.
Bon d'accord, j'avoue , j'ai une petite faiblesse, ok. Bon. Bon. Hum.
15 secondes (montre en main) de résistance. Oui, tu es faibleToffie76 a écrit :Faible, moi? T'as vu comme j'ai résisté à l'appel du dram l'autre soir?

Mais bon, pas sûr que j'aurais pu faire mieux

Récupéré cet après midi chez mon caviste :
- Yoichi 1988-2013 25y 62%.
Miam miam
Miam miam
Achat hier soir d'un Glenburgie 29 ans 1983/2013 54,7% SV CSC Hogshead Cask #9823 de la série de celui noté 90 par Serge le 10/01/2013, et de référence Glenburgie 30 yo 1983/2013 (51.5%, Signatory for 30th Anniversary Waldhaus am See, cask #9822, 164 bottles). A priori cela ne devrait pas être mauvais. 

Il en a encore ?Bocanegra a écrit :Récupéré cet après midi chez mon caviste :
Miam miam
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Merci mon poteRX21 a écrit :Achat hier soir d'un Glenburgie 29 ans 1983/2013 54,7% SV CSC Hogshead Cask #9823 de la série de celui noté 90 par Serge le 10/01/2013, et de référence Glenburgie 30 yo 1983/2013 (51.5%, Signatory for 30th Anniversary Waldhaus am See, cask #9822, 164 bottles). A priori cela ne devrait pas être mauvais.

...et un Glengurgie GM 1997. Bon ça suffit maintenant.Toffie76 a écrit :Grâce à ce vil tentateur de Bishlouk, j'ai plongé tête baissée sur un Glendronach 1993 for Abbey Whisky Oloroso 20 ans et un Mortlach DD 22 ans repéré à un bon prix chez un caviste liégeois . Merci !
Attends lundi, tu changeras d'avisToffie76 a écrit : ...et un Glengurgie GM 1997. Bon ça suffit maintenant.

Wééé, vivement!
Vu chez un caviste en Bretagne un bowmore best cask of scotland, Jean Boyer donc, 1997-2009 43% à 56€, mais j'ai pas trouvé de notes de dégustations, si quelqu'un a des infos.......
Je ne suis pas fan des whisky réduits à 43% mais Jean Boyer c'est bien alors bon j'hésite....
Pour l'anecdote:
En vacances chez mes parents pour 2 semaines, je pensais trouver kekchose de sympa dans le bar du pater...ben j'ai pas été déçu : 1clan campbell, 1 blacketwhite, 1 ballantines et 1 sir edwards! Bon il boit pas de whisky mais quand même...zut
Je ne suis pas fan des whisky réduits à 43% mais Jean Boyer c'est bien alors bon j'hésite....
Pour l'anecdote:
En vacances chez mes parents pour 2 semaines, je pensais trouver kekchose de sympa dans le bar du pater...ben j'ai pas été déçu : 1clan campbell, 1 blacketwhite, 1 ballantines et 1 sir edwards! Bon il boit pas de whisky mais quand même...zut