Celui dans un sample avec une étiquette blanche et "red label" écrit dessusmitsuyan a écrit :celui avec le 15 en grand sur le fond de l'étiquette ??- Laph' 15yo red label

Super en tout cas, un Laphroaig super fin

Modérateur : Modérateurs
Celui dans un sample avec une étiquette blanche et "red label" écrit dessusmitsuyan a écrit :celui avec le 15 en grand sur le fond de l'étiquette ??- Laph' 15yo red label
Jean-Michel, on n'a pas le droit d'être de mauvaise humeur le même jour. Hier, c'était mon tour, et c'est tombé sur toi parce que, globalement, tu manquais d'élégance quand même.Jean-Michel a écrit :Ah non ! Concernant la juste prononciation de "oecuménisme", j'accepte volontiers de me faire sermonner. En revanche, compte tenu du contexte chaleureux dans lequel a été prise cette photo et du compte-rendu joyeux et bon enfant que vous avez fait Jacques-François et toi sur ce forum de ce bon moment d'amitié, je trouve qu'il n'est pas juste de me suspecter d'indélicatesse dans le commentaire innocent que je fais de la posture adoptée par JF sur ladite photo, alors que je ne cherchais qu'à m'inscrire dans ce même élan, et dans la suite de l'évocation autrement plus impertinente du "crachoir". Mais il est vrai que celle-ci adressait une masse inerte et pas une personne de chair et de sang. Sans-doute est-ce ce point qui te chagrine. Celà dit, je suis persuadé que JF ne s'y sera pas trompé, et qu'il n'aura rien trouvé d'offensant dans ma bêtise du jour.bottler a écrit :Ce soir notre ami Jean-Michel se lâche. Je commence à me demander si tu n'aurais pas un besoin urgent de support de cuve, je te trouve moins équilibré dans ta pensée que d'habitude.Jean-Michel a écrit :Le brave dégustateur tiendrait-il sans le support de la cuve?
Une fois n'est pas coutume...
Celà dit, j'accepte volontiers ta proposition de m'envoyer une cuve (pleine). A défaut de m'aider à redresser ma pensée, qui a effectivement été soumise à rude épreuve aujourd'hui, au moins m'aidera t-elle à redresser mon dos.
La vache c'est pas des grosses baffes ça, c'est carrément tous les All blacks qui vous sont passés sur le corps !BugsBunna a écrit :
Et encore merci, Pierre, pour les grosses baffes.
Je dirais même plus que les all blacks sont passés plusieurs fois sur le corps, équipe de réserve comprise!pompix a écrit :La vache c'est pas des grosses baffes ça, c'est carrément tous les All blacks qui vous sont passés sur le corps !BugsBunna a écrit :
Et encore merci, Pierre, pour les grosses baffes.
Pierre va bientôt organiser un festival chez lui parait-il ! ahahah
Pas d'accord. Je n'étais pas de mauvaise humeur hier soir.bottler a écrit :Jean-Michel, on n'a pas le droit d'être de mauvaise humeur le même jour.
Pas d'accord. Chacun jugera.bottler a écrit :Hier, c'était mon tour, et c'est tombé sur toi parce que, globalement, tu manquais d'élégance quand même.
Pas d'accord. Ce soir, comme hier soir, je ne suis pas de mauvaise humeur ; je suis anéanti par ton jugement, et abominablement vexé ; ce n'est pas pareil.bottler a écrit :Bon, aujourd'hui c'est ton tour si tu veux.
Ouaip, tu as vu ça ? Cette poigne de fer, cette volonté d'airin, la peau tannée d'avoir été tant exposée aux éléments déchainés, aux rayons d'un soleil qui m'ignore, et aux combats enragés. C'est tout moi, ça. Quoique j'hésite avec Spartacus. A la reflexion, je vais rester sur William Wallace : Il paraît que dans sa jeunesse il a eu une aventure avec Sophie Marceau :D .bottler a écrit :Jean-Michel Braveheart !
C'est le 15 ans red label écris uniquement sur l'étiquette du colle pas celui avec le 15 sur l'étiquette principale, j'aurais préféré mais ce n'est pas le même budget ! Ceci dit celui là est déjà excellent, pas très loin du 30 ans actuel.BugsBunna a écrit :Celui dans un sample avec une étiquette blanche et "red label" écrit dessusmitsuyan a écrit :celui avec le 15 en grand sur le fond de l'étiquette ??- Laph' 15yo red label
Super en tout cas, un Laphroaig super fin