Vente privée chez Christie'scyriltoulousain a écrit :Quel grand malade ce Pat !![]()
Ces achats sont tout simplement monstrueux.![]()
C'est vrai ? Un Cognac de la comète ??? Tu l'as trouvé où ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ah ! Je comprends mieux. Je n'ai pas le code d'entrée personnellement... 

C'est quoi un Cognac de la comete ???
Est-ce que le millésime du Cognac correspond au passage d'une comète?tomy63 a écrit :C'est quoi un Cognac de la comete ???
1811 ?
Peatnoob
- very_bad_day
- Maître distillateur
La classe chez Christie'spat gva a écrit :Pas grand chose, à si un vieux (très vieux) Brora![]()
Puis un Cognac de la comète, un Margaux 59 et 3 magnum de Lafite 61.
Très raisonnable quoi.

Il n'y a pas que le whisky dans la vie 

Ah! Je sais ou tu l'as achete.pat gva a écrit :Pas grand chose, à si un vieux (très vieux) Brora

J'ai pense a teuwa en le voyant il y a une 10aine de jours.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Connaissant Pat et quand il dit vieux (très vieux), je pense directement à une bouteille du 19ème ou du début du 20ème sciècle.
Mais puisque Brora n'existe que depuis 1969, le vieux (très vieux) est un peu un étonnant. Peut-être que Pat a trouvé un single malt Brora de 1969 ou un (Old) Clynelish de 1909
Mais puisque Brora n'existe que depuis 1969, le vieux (très vieux) est un peu un étonnant. Peut-être que Pat a trouvé un single malt Brora de 1969 ou un (Old) Clynelish de 1909

Je me faisais la même réflexion. Peut-être que "très vieux" pour Brora est justement un 1969 ?Savoureur a écrit :Connaissant Pat et quand il dit vieux (très vieux), je pense directement à une bouteille du 19ème ou du début du 20ème sciècle.
Non beaucoup plus récent juste 40 ans en faitSavoureur a écrit :Connaissant Pat et quand il dit vieux (très vieux), je pense directement à une bouteille du 19ème ou du début du 20ème sciècle.

Genève
Genève
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Talisker 25 ans 2004 pour mes vieux jours et pendant que ca se trouve encore a prix "acceptable"
Non !? Pas LA bouteille quand même ?pat gva a écrit :Non beaucoup plus récent juste 40 ans en faitSavoureur a écrit :Connaissant Pat et quand il dit vieux (très vieux), je pense directement à une bouteille du 19ème ou du début du 20ème sciècle.
Si si je suis faible si faibleelskling a écrit :Non !? Pas LA bouteille quand même ?pat gva a écrit :Non beaucoup plus récent juste 40 ans en faitSavoureur a écrit :Connaissant Pat et quand il dit vieux (très vieux), je pense directement à une bouteille du 19ème ou du début du 20ème sciècle.

Genève
Genève
@ pat : c'est le genre de faiblesse qui est pardonnable. (sauf pour le compte en banque)
Tu as déjà eu l'occasion de le gouter?
Tu as déjà eu l'occasion de le gouter?
Charleroi, Belgique