Whisky in the church 2008

amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par amor57 »

Y a-t-il une date butoir ? Quelle est-elle, quitte à en fixer une arbitrairement ? JM, tu te démènes pour que ce festival se déroule correctement, pour le logement des participants, pour avoir des exposants de qualité... mais tu n'as pas non plus à subir les désidératas de chacun.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

jmputz a écrit :
amor57 a écrit :Canis Lupus pense revenir sur sa première décision... C'est d'ailleurs suite à son message que j'ai refait mes comptes.
S'il se décide à venir, je conseille à Canis Lupus de ne plus trop tarder à réserver ses billets A/R Paris-La Haye.
J'ai vu qu'il y avait encore des places à 25€ pour l'aller le samedi 21 juin à 7h25 arrivée à 10h56 et pour le retour à 25€ également le lundi 23 juin à 13h06 (der places dispos) ou 15h06 arrivée respectives à 16h35 et 18h35.
Tout ceci s'adresse évidemment tout les parisiens intéressés mais pas encore inscrits et à tout ceux qui devraient transiter par Paris.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

RX21 a écrit :
jmputz a écrit :
amor57 a écrit :Canis Lupus pense revenir sur sa première décision... C'est d'ailleurs suite à son message que j'ai refait mes comptes.
S'il se décide à venir, je conseille à Canis Lupus de ne plus trop tarder à réserver ses billets A/R Paris-La Haye.
J'ai vu qu'il y avait encore des places à 25€ pour l'aller le samedi 21 juin à 7h25 arrivée à 10h56 et pour le retour à 25€ également le lundi 23 juin à 13h06 (der places dispos) ou 15h06 arrivée respectives à 16h35 et 18h35.
Tout ceci s'adresse évidemment tout les parisiens intéressés mais pas encore inscrits et à tout ceux qui devraient transiter par Paris.
Super information, Xavier.
Je précise cependant que les gens qui viennent le samedi et ceux qui arrivent le vendredi soir payent le même prix pour la location... Je suppose que c'était d'jà très clair, mais comme çá ce l'est encore plus... :lol:
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

C'est pourquoi je viens le vendredi :mrgreen: :mrgreen:
Master Experimental Blender
Genève
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

jmputz a écrit : Super information, Xavier.
Je précise cependant que les gens qui viennent le samedi et ceux qui arrivent le vendredi soir payent le même prix pour la location... Je suppose que c'était d'jà très clair, mais comme çá ce l'est encore plus... :lol:
Pour les trajets, je n'ai cité que les disponibilités de places "Thalys" qui me paraissaient économiques pour se rendre au WhChII.
En effet il n'y a plus de tarifs intéressants le vendredi , idem pour le lundi matin sauf à ne pas être regardant pour débourser au moins 95€ par aller ou retour
jmputz
Site Admin
Site Admin

Une petite mise à jour pour les bungalows...

Trisha Savage (BenRiach) préfère descendre à l'hôtel (ce que je comprends très bien...)
Dennis Klindrup (whiskyportal) sera parmi nous, il vient de confirmer.

Il me reste 2 incertains (Raymond et Olivier). En les comptant parmi les occupants du bungalow, nous somme 21... C'est-à-dire que les bungalows sont complets (en me comptant moi-même parmi les occupants, ce qui veut dire qu'il reste éventuellement encore une place).
La plupart ont réglé les frais. Dès que tout est définitif, je rembourserai ceux qui ont trop payé... Je ne peux qu'encourager les autres à ne pas trop tarder à payer...
Le prix pour le moment est descendu à 83,72 euros. (pourrait encore descendre jusque 75,74 euros par personne.)

Pour ceux qui savent déjà quand et comment ils viennent, j'apprécierais qu'ils me le communiquent le plus tôt possible, pour que je puisse planifier le transport (gare ou aéroport) en fonction des heures et nombre de personnes...
Je peux transporter jusque 5 personnes dans ma voiture. Et j'aimerais dans la mesure du possible grouper un maximum les voyages. Surotut pour l'aéroport qui est tout de même à 60 km...
jmputz
Site Admin
Site Admin

J'allais oublier...
Je suis toujours en discussion avec les importateurs pour qu'ils me donnent la liste des bouteilles qu'ils ont l'intention de proposer.
Le programme sera publié sur une page spéciale du site : http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... Page.shtml
Ce n'est qu'une première ébauche... mais rien n'empêche d'y jeter un coup d'oeil d'jà maintenant. Les pages s'étofferont dans les prochains jours.

Les présences de Bladnoch et de Benriach sont confirmées. Nous aurons le plaisir de rencontrer Raymond Armstrong et Trisha Savage.

Voià pour les news..
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :Il me reste 2 incertains (Raymond et Olivier). En les comptant parmi les occupants du bungalow, nous somme 21... C'est-à-dire que les bungalows sont complets (en me comptant moi-même parmi les occupants, ce qui veut dire qu'il reste éventuellement encore une place).
Si nous sommes 21 et qu'il n'y a que deux couples, et une chambre à grand lit dans chaque bungalow ... un troisième couple devra se former ! Je relance donc l'idée de JM : Il est temps de penser à un quatrième bungalow.
jmputz a écrit :Pour ceux qui savent déjà quand et comment ils viennent, j'apprécierais qu'ils me le communiquent le plus tôt possible, pour que je puisse planifier le transport (gare ou aéroport) en fonction des heures et nombre de personnes...
Je peux transporter jusque 5 personnes dans ma voiture. Et j'aimerais dans la mesure du possible grouper un maximum les voyages. Surotut pour l'aéroport qui est tout de même à 60 km...
Christophe et moi-même arriverons vendredi soir et partirons lundi matin. Nous viendrons avec une voiture et un GPS.
Alain
Site CoMAW
jmputz
Site Admin
Site Admin

Si nous sommes 21 et qu'il n'y a que deux couples, et une chambre à grand lit dans chaque bungalow ... un troisième couple devra se former ! Je relance donc l'idée de JM : Il est temps de penser à un quatrième bungalow.
Exact.... Je n'y avais pas pensé.
Ceci dit il nous faudrait au moins 4 ou 5 personnes supplémentaires pour amortir les frais.
Comme je me compte parmi les 21, je peux très facilement rentrer chez moi après les festivités. Et à y bien réfléchir, ce serait peut-être mieux comme ca.
Je pense que je serai très occupé les samedi, dimanche et lundi matin... Il y a les gens à aller chercher et à ramener à la gare ou à l'aéroport, les préparatifs du dimanche et.. etc... Mieux vaut ne pas abuser de la dive bouteille dans ces circonstances.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :J'allais oublier...
Je suis toujours en discussion avec les importateurs pour qu'ils me donnent la liste des bouteilles qu'ils ont l'intention de proposer.
Le programme sera publié sur une page spéciale du site :http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... Page.shtml
Ce n'est qu'une première ébauche... mais rien n'empêche d'y jeter un coup d'oeil d'jà maintenant. Les pages s'étofferont dans les prochains jours.

Les présences de Bladnoch et de Benriach sont confirmées. Nous aurons le plaisir de rencontrer Raymond Armstrong et Trisha Savage.

Voià pour les news..
Un site dédié à l'événement ! En quatre langues (il manque le quasaqu'h) ! Quel professionalisme !

J'attends avec impatience la suite, et en particulier le programme. Et je suis heureux de rencontrer Raymond et de revoir Trisha.
Alain
Site CoMAW
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit :
Exact.... Je n'y avais pas pensé.
Ceci dit il nous faudrait au moins 4 ou 5 personnes supplémentaires pour amortir les frais.
Quel serait le surcout individuel d'un bungalow supplémentaire pour le même nombre de personnes (21 donc).
jmputz a écrit : Comme je me compte parmi les 21, je peux très facilement rentrer chez moi après les festivités. Et à y bien réfléchir, ce serait peut-être mieux comme ca.
Je pense que je serai très occupé les samedi, dimanche et lundi matin... Il y a les gens à aller chercher et à ramener à la gare ou à l'aéroport, les préparatifs du dimanche et.. etc... Mieux vaut ne pas abuser de la dive bouteille dans ces circonstances.
Y'a peut-être aussi moyen de te filer un coup de main ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
jmputz
Site Admin
Site Admin

Quel serait le surcout individuel d'un bungalow supplémentaire pour le même nombre de personnes (21 donc).
Le prix d'un bungalow est de 530 euros. Ce qui nous ferait dans l'état actuel des choses une participation par personne de 111,62 euros.
Autrement dit, très peu de différence avec ce que la plupart ont déjà payé. Cette option est dont très loin d'être idiote. Que je rembourse chacun individuellement ou par la location d'un bungalow supplémentaire, il n'ya pas une grande différence, si ce n'est au niveau de l'administration. Le bungalow est plus simple!

J'aimerais bien une réaction des psrticipants, et si tout le monde est d'accord, je peux voir s'ilen reste un quatrième de disponible.
jmputz a écrit :Comme je me compte parmi les 21, je peux très facilement rentrer chez moi après les festivités. Et à y bien réfléchir, ce serait peut-être mieux comme ca.
Canis Lupus a écrit :Y'a peut-être aussi moyen de te filer un coup de main ?
C'est sympa, mais je ne vois pas trop comment.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit :
Le prix d'un bungalow est de 530 euros. Ce qui nous ferait dans l'état actuel des choses une participation par personne de 111,62 euros.
Autrement dit, très peu de différence avec ce que la plupart ont déjà payé. Cette option est dont très loin d'être idiote. Que je rembourse chacun individuellement ou par la location d'un bungalow supplémentaire, il n'ya pas une grande différence, si ce n'est au niveau de l'administration. Le bungalow est plus simple!

J'aimerais bien une réaction des psrticipants, et si tout le monde est d'accord, je peux voir s'ilen reste un quatrième de disponible.

Moi, je vote [POUR]
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Je vote pour le quatrième bungalow.
Alain
Site CoMAW
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

j'arrive à Schipole le 20 à 16.05 et je dois être à Schipole le lundi à 19 h.
Pour le 4ème bungalow je ne vois pas tout à fait l'utilité (2 étant encore indécis) pour l'instant donc et sauf arguments supplémentaire je vote contre le 4ème bungalow.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »