chichibu
Modérateur : Modérateurs
Re: chichibu
le nouveau chichibu (un 5 ans) sort à 130€...
j'aurais peut-être dû poster dans la rubrique "Mieux vaut en rire qu'en pleurer!! " ...
j'aurais peut-être dû poster dans la rubrique "Mieux vaut en rire qu'en pleurer!! " ...
ça pique un peu
Re: Re : chichibu
Oui, bien reçu merci.elskling a écrit :Du coup j'ai répondu à ton MPbrourladi a écrit :J'ai l'occasion d'acheter un newborn, pourrais tu dire ce que tu en as pensé? Mercielskling a écrit :A mon sens, oui, c'est un futur grand japonais (comme Kilchoman pour Islay peut-être?).
Je n'ai acheté que le Newborn et le First- déjà bien cher
Je pense que je vais plutôt investir dans le On the way ;)
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Ouala, j'ai commandé le On the way, qui ira sagement à côté du Ichiro's MWR
Le.newborn reste dans ma tête, pour un jour de faiblesse, si une envie compulsive me prend sans prévenir.
Le.newborn reste dans ma tête, pour un jour de faiblesse, si une envie compulsive me prend sans prévenir.
Hello. Non, toujours pas ouverte. Je ne manquerai pas de laisser un commentaire quand ça sera le cas.
- very_bad_day
- Maître distillateur
Qqn a gouté aux nouveaux embouteillages de La MDW?!
Il n'y a pas que le whisky dans la vie 

-
- Maître distillateur
J'avais absolument adoré le on the way, j'avais d'ailleurs laissé une note ici:Pouya a écrit :Salut brourladi,
Tu as ouvert ta bouteille d'On the way? Ton avis? Merci
http://www.whisky-distilleries.info/For ... ve#p227942
Attention par contre: c'est particulier, avec un nez (plutôt fin/sucré/complexe/gourmand) et une bouche (napalm bouillant) vraiment antinomiques. Moi j'ai vraiment adoré, j'avais même pensé à m'en acheter une quille, mais je sais que d'autres ont été franchement dérangé par ce décalage nez/bouche.
Je pense que c'est le genre de truc qu'il vaut mieux goûter avant: soit on aime, soit on déteste.

- Mathieutaz13
- Maître distillateur
je rajoute que l'influence du Mizunara est -je trouve- assez perceptible au nez