arnaud89 a écrit :Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir à ce rassemblement d'amateur de whisky et notoirement, de rhum et d'autre très bonnes choses. Je vais découvrir cela le week-end prochain et je suis tout excité de découvrir ça. Je ne peux imaginer venir avec des bouteilles avec pour idée de m'en débarrasser... Ce rendez-vous, qui à lieu une fois par an, doit réunir des passionnés qui ont pour but de faire découvrir aux autres convives ses meilleures trouvailles de l'année (peu importe le prix de la bouteille), ce passionné doit-être fier de ce qu'il apporte et le faire partager, c'est mon point de vue et ma philosophie. J'adore ce type de rassemblement et quand le temps me le permet j'en organise (soirée à Boulogne). Hormis une personne, tout le monde s'est comporté à merveille et a apporté que des choses merveilleuses. Cet esprit de partage il faut absolument la conserver quitte à faire une "black list", ça sera dommage d'en arriver là mais c'est pour le bien de tous et du Witc !!!
Là !
Mais c'est surtout le moment du message, à 5 jours de l'événement (même si c'est dit gentillement, je ne dis pas le contraire).
Mon message était surtout dans le sens que "chacun ramène une bouteille" peut avoir différentes interprétations.
Je ne connais pas le Tomintoul en question, c'est du 15 ans sv, je pense que ça doit être sympa, mais je ne l'ai jamais bu. Je me suis dit que ça sera l'occas de goûter, comme j'aurai pu le faire avec n'importe qui.
Bref, maintenant je doute d'amener quelques chose d'assez bien...