Bonjour à tous, je viens de relire tout les post pour etre sur de bien lire et comprendre;)
Donc je reviens vers vous pour remettre sur la table la notation sur le service rendu par le caviste, je parle de conseil et connaisance du produit.
J'ai tout relu et l'o nen parle que rarement, ou bien la note ne me semble pas assez forte en point, 1 ou 2.
Je m'explique, près de chez moi il y a un caviste que connait stéphane aussi, il est super achalandé pour un " petit"n avec du signatory, du cadenheads, du rare malts, du ian mc leod avec ces chieftans et ces dun beaghan, il a aussi du peerless, du japonais, et qques standard mais pas trop , et pour un total d'au moins 50 whiskies différents, ah j'oubliai, aussi du mac david.
Au vue de ceci, il aura certainement pleinde point, docn bien classé, par contre le service, bon mis à part, pas de net, tous les vendeurs que j'ai eu le loisir de rencontrer, ils en connaissent excusez, quedalle, et même à l'époque ou je ne connaissais rien, j'en connaissais déjà plus....
Donc ce que je veux dire , c'est je pense qu'il serait interessant de charger la mule sur le service de connaissance du produit comme la dit déjà qqun sur le forum, ou alors de faire une anotation à part, en signalant bien qu'il est plus ou moins bien connaisseur sur le produit en générale, car il peut aussi très bien connaitre et donner des conseils sur les gouts rechercher ou autres, sans pour autant vendre, mais en pouvant commander.
Voilà, une dernière note, je rejoins JM, je sais déjà qui sera le premier de la liste ;)
Un certain vers la bretagne ???...
Bien à vous
Antoine