canis lupus a écrit :juju cassoulet a écrit :[...] Ça fait quand même plus de 17 ans que je suis dedans, et ce n'est que mon troisième apart en 24 ans depuis que je suis parti de chez mes parents.
Et surtout, c'est la première fois que je ne pars de ma propre initiative, mais que c'est le proprio qui m’éjecte.
17 ans ! Tu es le locataire exemplaire que rêverait d'avoir tout propriétaire qui veut pas se fatiguer !
Il y'a 2 ans, nous avons acheté un petit T2 à deux pas de chez nous. Nous en sommes déjà à notre troisième couple de locataires ; "Grâce" à la loi Allure, on a affaire à une nouvelle génération de locataires, des jeunes actifs qui viennent s'installer dans ce quartier sympa et vivant, puis qui changent d'appart comme ils changent de copine, du jour au lendemain, sans prévenir. Bref, ils consomment.
La dernière fois, c'était assez marrant : on a vu arriver une pauvre maman venue pour déménager fifille 'C'est la troisième fois en 2 ans...", qu'elle nous dit d'un ton las. "Mais maman ! Regarde ! C'est super ici !".
10 mois plus tard, on a vu repasser une maman désolée avec une fourgonnette. Elle remballait tout pendant que la miss se faisait une sortie entre copines à Barcelone, aux frais de papa.
Dommage que tu bosses si loin de Toulouse

!