Perso le small batch de Berry Bros de 1996 est tres tres bon. Assez proche d'ailleur du SV UC 1992 single cask. Extremement iodé et une belle pointe de sel.
Maxime
Bowmore ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Bowmore ?
Ce parfum, c'est du patchouli?jmputz a écrit :Il fut un temps oú j'aimais beaucoup cette impression de "parfum de prostituée francaise"...

Plus sérieusement, en OB, j'aime beaucoup le 25 ans aussi. J'ai également eu l'occasion de tester le 35 ans Olorosso (période Sheriff) embouteillé par Signatory: fanstastique! Je pense sérieusement à m'en procurer une bouteille...
Tu as oublié de rajouter "négligée" car ça sentait fort quand memejmputz a écrit :Il Il fut un temps oú j'aimais beaucoup cette impression de "parfum de prostituée francaise"...
Re:
peut-être n'aimes tu pas le goût de tourbe , c'est tout.mitsuyan a écrit :Vraiment intéressantes vos réflexions...vous confirmez mon sentiment : il y a matière à la controverse avec cette distillerie.
J'hésite vraiment quant à l'OB, un peu echaudé par les samples limite buvables que j'ai récupérés.
Mais bon, affaire à suivre !
Merci pour vos super commentaires !
a+

only single malt !!
Goûter ce samedi au Live, le 16 ans port matured est encore marqué par la violette... Je l'ai apprécié quand même.
Je suis par contre suis un peu plus réservé face au prix exigé: env. 80€
Je suis par contre suis un peu plus réservé face au prix exigé: env. 80€