têtes de scotch
Modérateur : Modérateurs
Re: têtes de scotch
Super!
C'est ce qui manque à nos soirées club : quelqu'un qui croque ainsi certains instants et personnages.
C'est quand même autre chose que des photos, même avec le meilleur appareil du monde.
Pour ceux qui ne les ont pas vues, le frère de Jean-michel avait aussi fait d'excellents croquis lors du WITC 2008, qui sont je crois accessibles quelque part sur le forum ?...
C'est ce qui manque à nos soirées club : quelqu'un qui croque ainsi certains instants et personnages.
C'est quand même autre chose que des photos, même avec le meilleur appareil du monde.
Pour ceux qui ne les ont pas vues, le frère de Jean-michel avait aussi fait d'excellents croquis lors du WITC 2008, qui sont je crois accessibles quelque part sur le forum ?...
- Jean-Michel
- Maître distillateur
C'est tout bonnement excellentissime et superbe !
- Dave Broom ferait un très bon Prince Jean dans un prochain Robin des Bois
- Bottler est aussi Père-Noël que Nature
- Je n'avais jamais remarqué cette ressemblance réelle entre Jim Murray et Jean-Pierre Rives
- Michael Jackson est tout bonnement hallucinant ! J'adore la délicatesse avec laquelle il tient son verre, et tous ces "aigüs" qui pointent vers le Nectar : le nez, les branches des lunettes, le trait de la paupière, la pointe de la barbe. C'est génial.
- Martine Nouet, avoue-le, tu as voulu la ménager, hein ? Tout ça parce que c'est une femme, petit coquin :D !
- Jean-Marie me semble plus sérieux qu'au naturel. Mais c'est vrai que le contexte où nous nous cotoyons à La Haye n'est pas propice à juger du sérieux des gens
- Serge, bin c'est bien simple : Comment voulez-vous ne pas sourire en le voyant sourire sur ce dessin ? Moi ça me donne envie de décréter qu'on est potes, de filer en Alsace, et de me taper un bon plat de Leverknepfle avec de bonnes Spaëtzle, et un un bon petit coup de Pinot blanc ou rouge (ou une choppe !), histoire de voir ce bon sourire devant moi. Un remède contre la morosité. Et si j'essayais de me faire pousser la moustache
?
- Dave Broom ferait un très bon Prince Jean dans un prochain Robin des Bois
- Bottler est aussi Père-Noël que Nature
- Je n'avais jamais remarqué cette ressemblance réelle entre Jim Murray et Jean-Pierre Rives
- Michael Jackson est tout bonnement hallucinant ! J'adore la délicatesse avec laquelle il tient son verre, et tous ces "aigüs" qui pointent vers le Nectar : le nez, les branches des lunettes, le trait de la paupière, la pointe de la barbe. C'est génial.
- Martine Nouet, avoue-le, tu as voulu la ménager, hein ? Tout ça parce que c'est une femme, petit coquin :D !
- Jean-Marie me semble plus sérieux qu'au naturel. Mais c'est vrai que le contexte où nous nous cotoyons à La Haye n'est pas propice à juger du sérieux des gens
- Serge, bin c'est bien simple : Comment voulez-vous ne pas sourire en le voyant sourire sur ce dessin ? Moi ça me donne envie de décréter qu'on est potes, de filer en Alsace, et de me taper un bon plat de Leverknepfle avec de bonnes Spaëtzle, et un un bon petit coup de Pinot blanc ou rouge (ou une choppe !), histoire de voir ce bon sourire devant moi. Un remède contre la morosité. Et si j'essayais de me faire pousser la moustache

-
- Maître distillateur
Voilà bien une chose qu'il faudrait organiser sur le forum: un tour de France, voir "autour" de la France (n'oublions nos membres Suisses, Belges, Luxembourgeois, Allemands, ...) ou chaque spot (etendre, chaque région comportant une certaine concentration de membre) organiserait une rencontre pour accueillir les membres originaires d'autres endroits. Des sortes de mini Witc, mais sans forcément d'Eglise ou de pro, juste un truc entre membres.Jean-Michel a écrit : - Serge, bin c'est bien simple : Comment voulez-vous ne pas sourire en le voyant sourire sur ce dessin ? Moi ça me donne envie de décréter qu'on est potes, de filer en Alsace, et de me taper un bon plat de Leverknepfle avec de bonnes Spaëtzle, et un un bon petit coup de Pinot blanc ou rouge (ou une choppe !), histoire de voir ce bon sourire devant moi.
Moustache, barbe, favoris, rouflaquettes, ... ne vont pas à tout le monde.Jean-Michel a écrit : Et si j'essayais de me faire pousser la moustache?
Edit: dingue le nombre de faute que je fait quand je poste du boulot.

Je me joins à tous les autres forumeurs qui se sont déjà exprimés : J'ADORE!
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Et bien Robert BURNS quand il se sert un dram, c'est pas un dram de gamin !
Toujours aussi fort l'artiste !

Toujours aussi fort l'artiste !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
En un mot "Superbe", continu à nous régaler de tes dessins.
Si tu as un lien vers tes autres illustrations donne le nous.
Merci encore
Si tu as un lien vers tes autres illustrations donne le nous.
Merci encore
Oui Pierrot n'oublions aps que Robert était un alcoolo notoire
Joli lagaphroaig
Joli lagaphroaig

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- lagaphroaig
- Maître distillateur
- lagaphroaig
- Maître distillateur
- Jean-Michel
- Maître distillateur
A faire suivre à Ade Van Zuylen !
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Super!
Jean-Michel, avions-nous publié les caricatures de ton petit frère ici aussi en son temps?
Jean-Michel, avions-nous publié les caricatures de ton petit frère ici aussi en son temps?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Jean-Michel m'a envoyé les caricatures de son frère, elles sont géniales!
Il a fait toute une série en rapport à un voyage maltesque, Serge n' a pas été loupé, et il a aussi croqué de très nombreux groupes de musique, vraiment terribles! J'admire ces dessinateurs croquant sur le vif, qui n'ont pas tellement le droit à l'erreur, le résultat est immédiat. C'est réussi ou c'est raté, point barre. A la maison, c'est plus facile, on peut gommer et recommencer!
Il a fait toute une série en rapport à un voyage maltesque, Serge n' a pas été loupé, et il a aussi croqué de très nombreux groupes de musique, vraiment terribles! J'admire ces dessinateurs croquant sur le vif, qui n'ont pas tellement le droit à l'erreur, le résultat est immédiat. C'est réussi ou c'est raté, point barre. A la maison, c'est plus facile, on peut gommer et recommencer!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Quelle imagination et quelle coup de crayon ! Bravo lagaphroaig