Tu es 3e sur liste d'attentepompix a écrit : Sauf qu'il n'est plus dispo, à moins que tu connaisses un endroit où il en reste, dans ce cas, mp moi.
Ma prochaine bouteille ? Help...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma prochaine bouteille ? Help...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pour quelques euros de plus, le BOWMORE 14 ans 1994 54,5% de chez BBR est vraiment magnifique. Mais faut que tu aimes la tourbe fermière / agrumique / sherry.
Sinon, dans le plus light, très parfumé, et très agréable, tu as également le Laphroaig 15yo. C'est moins atypique, comme bouteille, mais ce n'est pas un Laph médicinal. Très doux, sur le bonbon au citron et la vanille.
Et si tu veux rester sur Caol Ila, contacte-moi par MP : j'en ai plus d'une trentaine d'expressions différentes, et je suis en train de faire de la place sur les achats compulsifs de mes premières années de folie pour pouvoir ranger le fruit de mes achats compulsifs actuels.
Sinon, dans le plus light, très parfumé, et très agréable, tu as également le Laphroaig 15yo. C'est moins atypique, comme bouteille, mais ce n'est pas un Laph médicinal. Très doux, sur le bonbon au citron et la vanille.
Et si tu veux rester sur Caol Ila, contacte-moi par MP : j'en ai plus d'une trentaine d'expressions différentes, et je suis en train de faire de la place sur les achats compulsifs de mes premières années de folie pour pouvoir ranger le fruit de mes achats compulsifs actuels.
FAit en profiter tout le monde on ne sait jamais. Ca fera d'autres achats compulsifsEt si tu veux rester sur Caol Ila, contacte-moi par MP : j'en ai plus d'une trentaine d'expressions différentes, et je suis en train de faire de la place sur les achats compulsifs de mes premières années de folie pour pouvoir ranger le fruit de mes achats compulsifs actuels.
J'attends toujours cette liste Jean Mi :p
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
En attente de ta liste afin d'asouvir qq achats compulsifsJean-Michel a écrit :Pour quelques euros de plus, le BOWMORE 14 ans 1994 54,5% de chez BBR est vraiment magnifique. Mais faut que tu aimes la tourbe fermière / agrumique / sherry.