Ma prochaine bouteille ? Help...

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ma prochaine bouteille ? Help...

Message non lu par bpoujol »

pompix a écrit : Sauf qu'il n'est plus dispo, à moins que tu connaisses un endroit où il en reste, dans ce cas, mp moi.
Tu es 3e sur liste d'attente :)
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Ahahah, merci.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Pour quelques euros de plus, le BOWMORE 14 ans 1994 54,5% de chez BBR est vraiment magnifique. Mais faut que tu aimes la tourbe fermière / agrumique / sherry.
Sinon, dans le plus light, très parfumé, et très agréable, tu as également le Laphroaig 15yo. C'est moins atypique, comme bouteille, mais ce n'est pas un Laph médicinal. Très doux, sur le bonbon au citron et la vanille.
Et si tu veux rester sur Caol Ila, contacte-moi par MP : j'en ai plus d'une trentaine d'expressions différentes, et je suis en train de faire de la place sur les achats compulsifs de mes premières années de folie pour pouvoir ranger le fruit de mes achats compulsifs actuels.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

Et si tu veux rester sur Caol Ila, contacte-moi par MP : j'en ai plus d'une trentaine d'expressions différentes, et je suis en train de faire de la place sur les achats compulsifs de mes premières années de folie pour pouvoir ranger le fruit de mes achats compulsifs actuels.
FAit en profiter tout le monde on ne sait jamais. Ca fera d'autres achats compulsifs :roll
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

J'attends toujours cette liste Jean Mi :p
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Jean-Michel a écrit :Pour quelques euros de plus, le BOWMORE 14 ans 1994 54,5% de chez BBR est vraiment magnifique. Mais faut que tu aimes la tourbe fermière / agrumique / sherry.
Sinon, dans le plus light, très parfumé, et très agréable, tu as également le Laphroaig 15yo. C'est moins atypique, comme bouteille, mais ce n'est pas un Laph médicinal. Très doux, sur le bonbon au citron et la vanille.
En attente de ta liste afin d'asouvir qq achats compulsifs :)
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »