Shyne
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Shyne
Et un cochon de plus, un !
Bienvenue, Shyne !
Bienvenue, Shyne !
Joyeux anniv mon pote !!!
ça tombe bien que cela soit aujourd'hui ! On devrait pouvoir arroser ça à l'Ardbeg 74/00 provenance 55% (pour l'asie).
Ce soir, ça va donner dans la casa des gorets, à n'en point douter ! On vous racontera... histoire d'écluser une paire de samples de Limburg aussi... et de faire du contrôle-qualité sur quelques Lochside (mais ça on va pas pouvoir beaucoup en parler).

ça tombe bien que cela soit aujourd'hui ! On devrait pouvoir arroser ça à l'Ardbeg 74/00 provenance 55% (pour l'asie).
Ce soir, ça va donner dans la casa des gorets, à n'en point douter ! On vous racontera... histoire d'écluser une paire de samples de Limburg aussi... et de faire du contrôle-qualité sur quelques Lochside (mais ça on va pas pouvoir beaucoup en parler).
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Entchouuuiiiiiiiiiiiiii ! Comme on disait au collège (au CES, quoi) quand j'étais petit...pompix a écrit :Joyeux anniv mon pote !!!
Ce soir, ça va donner dans la casa des gorets, à n'en point douter ! On vous racontera... histoire d'écluser une paire de samples de Limburg aussi... et de faire du contrôle-qualité sur quelques Lochside (mais ça on va pas pouvoir beaucoup en parler).![]()
Pourquoi donc?pompix a écrit :... et de faire du contrôle-qualité sur quelques Lochside (mais ça on va pas pouvoir beaucoup en parler).![]()
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Parce que ce sont les armes d'Alain(Amor57) dans le duel au Lochside qui l'opposera, au WITC, à Philippe alias Gaxmalt31. Donc les gars, motus.
On va pouvoir faire monter la température... Je sens que Philippe va se faire coucher !!!
Petit joueur du sud... 
On va pouvoir faire monter la température... Je sens que Philippe va se faire coucher !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca, on pourra en reparler quand Nancy aura une équipe dans le Top 14 de Rugby !pompix a écrit :Parce que ce sont les armes d'Alain(Amor57) dans le duel au Lochside qui l'opposera, au WITC, à Philippe alias Gaxmalt31. Donc les gars, motus.
On va pouvoir faire monter la température... Je sens que Philippe va se faire coucher !!!Petit joueur du sud...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Tu veux parler de cette activité chorégraphique qui donne à voir des gros bonshommes en lamé doré moule-burnes qui font semblant de se mordre et de se tirer les cheveux ?
Ah oui...
Y'a pas à dire...
Sport d'homme, en effet...
Ah oui...
Y'a pas à dire...
Sport d'homme, en effet...
Bon anniversaire.pompix a écrit :Joyeux anniv mon pote !!!
Ce soir, ça va donner dans la casa des gorets, à n'en point douter ! On vous racontera... histoire d'écluser une paire de samples de Limburg aussi... et de faire du contrôle-qualité sur quelques Lochside (mais ça on va pas pouvoir beaucoup en parler).![]()
Samedi soir Alain n'a même pas voulu me montrer les bouteilles de Lochside. Il prétendait que c'était pas possible car je fais parti du jury hautement neutre, jury présidé par le trou noir du malt.
Par contre, j'ai pu pencher mon nez sur le sample d'Ardbeg Provenance. C'est certainement dégeu (à l'instar des whiskys japonais)